Entre Laurent et Maud, ça a été un véritable coup de foudre. Ce lundi 7 octobre 2019 dans l'Amour est dans le pré, l'éleveur de vaches allaitantes va se rapprocher de sa prétendante, avec qui ils vont échanger leur premier baiser. Un moment riche en émotions sur lequel l'agriculteur de 41 ans est revenu.

Ce lundi soir dans L'amour est dans le pré, on retrouve Didier, Sandrine, Robert et Laurent. Depuis le début de l'émission, ce dernier a su toucher les téléspectateurs par sa gentillesse. Si l'éleveur de vaches dans la Nièvre a invité chez lui Cécile et Maud, il a tout de suite eu le déclic pour Maud. "Dès le début, j'ai été marqué par la lettre de Maud. J'ai tout de suite perçu son caractère joyeux et émotif.", a-t-il confié dans une interview accordée à Télé Loisirs. D'ailleurs, il dit n'avoir eu aucun doute à son sujet : "Je l'ai sentie très expressive, dès la lecture de sa lettre, et j'ai vraiment eu tout de suite envie de la rencontrer. Jamais je n'aurais pu passer à côté d'une personne comme elle au speed dating."

Laurent a eu un "coup de foudre" pour Maud

Un sentiment qui s'est confirmé lors du speed dating, où l'agriculteur de 41 ans a eu un coup de foudre : "Lors du speed dating, j'ai vraiment eu le coup de foudre. Je la revois descendre les escaliers, dans sa robe en fleurs... elle m'a tout de suite plu. Elle a un coeur profond. C'est tout ce que je recherchais !". "Même durant les moments où il n'y avait pas de caméras, Maud était très naturelle et très spontanée", assure-t-il. Très vite, les deux ont lié une complicité très forte, à tel point que Cécile a décidé de partir et de les laisser seuls. S'ils veulent prendre leur temps, ils ont échangé leur premier baiser dans l'émission de ce soir, sous la pression des amis de l'agriculteur.

L'agriculteur revient sur leur premier bisou

Un moment fort en émotion sur lequel il est revenu : "J'ai été un petit peu embarrassé par la situation. D'un côté, je ne voulais pas brusquer Maud. On ne veut pas aller trop vite. Mais de l'autre, j'ai de très bons amis, qui sont très proches de moi. Donc, quand j'ai vu qu'ils m'encourageaient, ça m'a ému". Un bonheur auquel Laurent ne s'attendait plus : "Maud m'a libéré de mon passé, de mon divorce, du départ de mes enfants avec mon ex-femme. Je ne croyais plus du tout en l'amour, je ne croyais plus au bonheur et Maud m'a apporté tout ce que je désirais depuis si longtemps.". Alors que les bilans viennent d'être tournés, on espère qu'ils sont toujours ensemble aujourd'hui !

L'amour est dans le pré 2019
L'amour est dans le pré : l'appel à l'aide d'une ancienne candidate pour sauver sa ferme
Jean-Michel (L'amour est dans le pré 2019) et Christine séparés ? Leur rupture se confirme 💔
Charles-Henri (L'amour est dans le pré 2019) "très déçu" du montage, il dénonce
L'amour est dans le pré 2019 : une émission trop longue ? Karine Le Marchand répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème