Le programme Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé sur TF1 depuis 2020, a permis à de nombreuses tribus de se faire connaître. C'est notamment le cas de Soukdavone Gayat et de ses neuf enfants. Si la famille avait un temps quitté l'émission, elle a fait son retour sur la première chaîne au début de l'année 2024, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Mais l'émission n'étant actuellement pas diffusée - elle fera son retour lundi 27 janvier 2025 sur les écrans -, c'est sur les réseaux sociaux que les fans peuvent suivre les aventures. Notamment sur le compte de l'aînée Olivia Gayat, devenue influenceuse.
>> "J'ai horreur de ça !" : la famille Gayat très cash sur la reconversion sur les Pelissard dans TPMP <<
Pour les fêtes de fin d'année, Olivia Gayat est partie à la Réunion avec son mari - plutôt discret sur les réseaux sociaux - et son fils de quatre ans, Kayden. Des vacances que la jeune femme, à la tête d'un salon de beauté, a décidé de prolonger, malgré la rentrée scolaire de son garçon. De quoi inquiéter certains de ses abonnés. L'un d'eux lui a envoyé un DM pour lui demander : "Et le petit, il ne va pas à l'école ?" Une question à laquelle elle a décidé de répondre publiquement, pour éviter tout malentendu. "J'anticipe cette ques, car car je sens que je vais la recevoir pas mal de fois", a-t-elle déclaré en préambule.
"L'école de Kayden ainsi que sa maîtresse et la directrice sont au courant de notre voyage à la Réunion, donc de l'absence exceptionnelle de Kayden. Et tout est ok avec ça !", a expliqué Olivia Gayat. Et d'ajouter : "Il est en moyenne section, donc son absence de quelque jours n'est pas dérangeante".
Elle n'aurait évidemment pas fait manquer l'école à son fils - dont le visage est caché dans l'émission de TF1 mais qu'elle n'hésite pas à dévoiler sur Instagram - s'il était plus grand. "Nous aimerions revenir à la Réunion la prochaine fois d'ici deux ans et cette fois-ci Kayden sera au CP donc, ce sera obligatoirement pendant les vacances scolaires afin qu'il ne loupe aucun jour d'école".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2