Par Ilana Levy Rédactrice
Ilana est une journaliste passionnée par les films et séries, mais aussi et surtout l’astrologie. Elle a grandi avec Disney Channel et est certainement la future femme de Nick Jonas. Sa passion secrète : les documentaires crimes sur Netflix.
Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et son père Olivier Gayat en interview vidéo pour PRBK. Olivia Gayat répond suite à l'absence de son mari sur les réseaux sociaux.
Olivia Gayat est très active sur les réseaux sociaux. La fille aînée de la famille Gayat qui s'est fait connaître dans Familles nombreuses, la vie en XXL, est devenue une vraie influenceuse. Ce vendredi 3 février, en pleine session de questions/réponses avec ses abonnés, elle a dévoilé pourquoi son mari était absent de ses publications.

Depuis que la famille Gayat a quitté l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, ils continuent de partager leurs vies à leurs fans. Olivia Gayat, la fille aînée de Soukdavone et Olivier est même très suivie sur Instagram, où elle a plus de 350 000 abonnés. Elle partage sa vie de famille et parfois ses coups de gueule quand elle se fait insulter par-rapport à son poids. Récemment, les fans se sont inquiétés de moins voir son mari sur ses publications.

"Tout va bien"

Lors d'une session de questions/réponses faite en story Instagram ce vendredi 3 février, Olivia a donné les raisons de cette absence. Pas d'inquiétude, le père de son fils Kayden n'est juste pas un grand fan des réseaux sociaux. "Alors les filles, je reçois pas mal de messages comme ça en ce moment concernant mon chéri. Je reçois même des demandes pour savoir si nous sommes toujours ensemble. Tout va très bien avec mon mari. C'est juste qu'il n'est pas du tout réseaux, photos, vidéos et tout ce qui va avec. Il est très discret et ça a toujours été comme ça", écrit-elle.

>> "Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat <<

La story Instagram d'Olivia Gayat dans laquelle elle confirme que tout va bien dans son couple.
La story Instagram d'Olivia Gayat dans laquelle elle confirme que tout va bien dans son couple.

Une chose est sûre, ce n'est pas Olivia et son mari qui suivront la reconversion des Pellissard, il est trop timide. De toute façon, Soukdavone avait été très claire sur le plateau de TPMP : le porno, ce n'est pas pour sa famille.

Une photo qui confirme tout

Au lendemain de cette mise au point, la jeune femme de 26 ans a publié une photo avec son chéri. Le couple fête en effet ses 5 ans de relation. "5 ans d'amour aujourd'hui et tu sais déjà tout", écrit-elle sobrement en légende de cette photo avant de demander à ses abonnés depuis combien de temps ils sont en couple.

Tout va donc pour le mieux entre Olivia Gayat et son chéri. Le couple et leur petit garçon se portent à merveille, de quoi rassurer tout le monde. Les fans attendent maintenant qu'Olivia annonce l'arrivée d'un deuxième bébé, ayant grandi dans une famille nombreuse, beaucoup pensent qu'elle ne s'arrêtera pas à un seul enfant.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Lassée des "critiques" et des "haters", une candidate de Familles nombreuses explique son départ de l'émission
Familles nombreuses : un couple emblématique de l'émission annonce son départ surprise, "pour mille et une raisons"
Olivia Gayat (Familles Nombreuses) célibataire ? Elle répond aux interrogations des fans !
"Je trouverai une autre asiatique et on verra" : les Gayat (Familles nombreuses) bientôt dans le X ? La réponse sans détour et gênante d'Olivier Gayat
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment