Familles nombreuses, la vie en XXL : Olivia et Olivier Gayat se connaissent-ils vraiment ? (Interview)
Les haters ne manquent pas une seule occasion de s'attaquer aux familles de Familles nombreuses, la vie en XXL. Amandine Pellissard est d'ailleurs l'une des participantes à recevoir le plus de critiques et à y répondre toujours de manière cash. Aujourd'hui, la maman de 8 enfant est accusée d'abuser des filtres sur ses photos sur les réseaux sociaux. Elle réagit aux remarques des "rageuses" !

Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard a vécu un véritable drame : elle a été victime d'une fausse couche. Elle a donc perdu son neuvième bébé, mais cette terrible nouvelle n'a pas empêché les haters de lui envoyer des messages "honteux" et "déplacés". La mère de famille est d'ailleurs l'une des cibles préférées des détracteurs : ils l'ont notamment accusée de profiter des allocs et l'ont clashée sur ses injections aux lèvres. Aujourd'hui, certains d'entre eux s'attaquent à Amandine Pellissard pour ses photos sur les réseaux sociaux.

Amandine Pellissard contre-attaque face aux "rageuses"

Pour quelques internautes, la compagne d'Alexandre Pellissard abuse des filtres sur ses clichés : ils pensent même qu'elle en retouche certains. Fatiguée par ces remarques, la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL a répondu cash aux "rageuses" avec une photo d'elle sans filtre en story sur Instagram : "Eh non, photo sans filtre. Sorry", a-t-elle posté avant de balancer : "Pour les rageuses (car souvent ce sont des femmes hein), je ne comprends pas, (au risque de paraître bête). Pourquoi dès qu'on poste une photo où on n'est pas forcément trop pourrie, vous mettez forcément en commentaire : 'Merci les filtres'."

Amandine Pellissard accusée d'abuser des filtres sur ses photos : sa réponse cash aux "rageuses"
Amandine Pellissard accusée d'abuser des filtres sur ses photos : sa réponse cash aux "rageuses"
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard répond aux "rageuses" qui l'accusent d'abuser des filtres
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard répond aux "rageuses" qui l'accusent d'abuser des filtres

Amandine Pellissard, qui prépare son livre autobiographique, a ajouté : "Alors ou tu vois un filtre ? Si t'as besoin de ce filtre toi rageuse, bah chacun sa m*rde." Un message clair, net et précis ! Heureusement, elle peut compter sur ses abonnés pour la soutenir et prendre sa défense si besoin. En tout cas, que ça plaise aux haters ou non, Amandine sera de retour dans la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL !

Familles nombreuses, la vie en XXL
Famille Dol (Familles nombreuses): Alexandre honteusement accusé de pédophilie, Ambre contre-attaque
Ambre et Alexandre Dol (Familles nombreuses) blessés dans un accident : ils donnent des nouvelles
Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) veut un 12e enfant malgré un gros risque
Ambre Dol (Familles nombreuses) prête à se faire stériliser ? "Je parlais de ligature de trompes"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment