Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard s'emporte contre les "réflexions de m*rde"
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard s'emporte contre les "réflexions de m*rde"
Amandine Pellissard est plutôt du genre cash, aussi bien dans Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1 et TFX, qu'en dehors des caméras. Lors d'un live Instagram, la maman de 6 enfants s'est emportée contre un internaute après une "réflexion de m*rde" de sa part, l'accusant de profiter des allocations avec sa grande tribu. Voici sa mise au point !

Amandine Pellissard réagit aux critiques

Alors que la famille Gayat reçoit pas mal de critiques sur ses placements de produits et sa nouvelle vie d'influenceuse, la famille Pellissard est elle aussi la cible de haters. L'un d'entre eux s'en est d'ailleurs pris à Amandine Pellissard lors d'un live Instagram : "Mes impôts entretiennent tes enfants", a-t-il balancé. La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL l'a direct recadré : "Quand tu n'as pas travaillé deux ans de ta vie, les gens te traitent de 'cassos' (...) Se dévouer à sa famille, c'est tout à fait noble et respectable."

Elle a ensuite balancé : "Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n'en seraient pas capables. Ça, c'est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j'ai eues – 'cassos', les impôts, les allocs... – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d'enfants. Ces réflexions de m*rde, ça vient avant tout de gens qui n'en seraient pas capables. Sur les allocs, tout est calculé, tout est déduit, tout est compté. Le moindre euro qu'on gagnait à l'époque avec Vinted, les allocs en tenaient compte. Il faut arrêter de planer !"

Les retrouvailles avec sa maman

Heureusement, les critiques n'ont pas empêché Amandine Pellissard de profiter de ses retrouvailles avec sa mère, après un an de différends : "Parfois, se séparer permet de mieux se retrouver. Retrouver mes grands-parents, ma maman, a fait un bien fou. La vie si courte doit être vécue pleinement, afin de n'avoir aucun regret. Des retrouvailles émouvantes ,de beaux souvenirs, à refaire très vite avec toute la famille", a partagé la maman de six enfants sur Instagram.

Cette bonne nouvelle a fait plaisir aux téléspectateurs tandis qu'une mauvaise les a attristés : la famille Santoro quitte l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1 et TFX. Nicolas et Camille Santoro ont sûrement besoin d'une pause après la naissance de leur sixième enfant, une petite fille prénommée Alba.