Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Santoro quitte l'émission avant la saison 4 !
Familles nombreuses, la vie en XXL : la famille Santoro quitte l'émission avant la saison 4 !
Présente depuis le début de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, la famille Santoro a pris une décision assez inattendue la saison 4 : elle quitte l'émission ! C'est sur Instagram que la maman, Camille Santoro, a annoncé son départ ainsi que celui de sa petite tribu, agrandie avec l'arrivée de la petite dernière Alba.

Le départ de la famille Santoro

Après les familles Santoro, Pellissard, Gayat, qui a dévoilé son salaire grâce aux placements de produits, Jeanson et Galli, l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a accueilli les Van Der Auwera, Bombele, Dol Gryffon et Blois. De nouvelles familles intégreront peut-être le casting de la saison 4, mais pour le moment, une chose est sûre : l'une des familles emblématiques sera absente ! Laquelle ? Les Santoro. Une décision, choc pour les téléspectateurs, annoncée par Camille : "Je ne regrette rien. C'est une aventure incroyable. Nous avions un message d'espoir et d'amour à faire passer... C'est fait.", a confié la jeune maman sur Instagram.

Elle n'a pas précisé s'il s'agissait d'une pause ou pas, mais son mari Nicolas et elle doivent sûrement avoir besoin de temps pour se consacrer à leur petite dernière, Alba, née le 24 mars 2021. Leur deuxième fille, mais leur sixième enfant (ils ont Alessio, Nino, Emie et les jumeaux Maé et Mattia)... avant 30 ans ! Les internautes sont d'ailleurs très admiratifs de la bonne organisation de Nicolas et Camille et il y a de quoi.

"Le regard des autres n'a pas toujours été bienveillant"

Interviewée par LCI, Camille Santoro a donné quelques détails sur les débuts de sa famille nombreuse : "Avec Nicolas, nous nous sommes rencontrés très jeunes. J'ai su très vite que je voulais fonder une famille avec lui. Si l'envie venait d'abord de moi, nous avons pris la décision ensemble d'accueillir un premier enfant. Alessio est arrivé alors que je venais d'avoir 18 ans et c'est vrai que le regard des autres n'a pas toujours été bienveillant envers nous. Cela a pu être difficile à vivre pour moi."

La participante à Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1 et TFX, a ensuite confié : "Nicolas voulait trois enfants. Moi, je suis née dans une fratrie de trois et j'étais l'enfant du milieu. Je ne voulais pas du tout reproduire le même schéma avec ma famille alors j'ai convaincu Nicolas d'avoir un quatrième. Résultat : on a eu des jumeaux et on a quand même l'enfant du milieu."

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : "La CAF, c'est l'Euromillions, c'est bien connu !"
Amandine Pellissard va-t-elle quitter Familles nombreuses, la vie en XXL ? Elle aurait des projets
Amandine Pellissard répond (encore) aux critiques : "Un c*n restera un c*n toute sa vie"
Familles nombreuses, la vie au soleil : faites connaissance avec 6 nouvelles familles !
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment