Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
C'est officiel, Familles nombreuses, la vie en XXL revient prochainement sur TF1 pour une saison 4 ! Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, mais la chaîne a partagé quelques extraits de la suite, avec les Santoro, les Dol, les Gayat ou encore les Bambara, dans le dernier épisode de la saison 3, diffusé le 6 juillet 2021. Alors, qu'est-ce qui nous attend ? Des surprises, des imprévus, des souvenirs et encore plus de bébés !

La saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL confirmée !

Les familles de Familles nombreuses, la vie en XXL n'ont pas encore terminé de vous raconter leur histoire. Vous les suivez depuis deux ans maintenant et vous les retrouverez à la rentrée dans la saison 4 ! Même si cette nouvelle saison n'est pas vraiment une surprise, certains téléspectateurs préféraient attendre la confirmation de TF1 avant de se réjouir. C'est désormais chose faite ! A la fin du dernier épisode de la saison 3, la chaîne a annoncé : "Les familles nombreuses reviennent très bientôt avec toujours plus de bébés, d'imprévus, de surprises et de souvenirs. Bientôt de retour sur TF1."

Familles nombreuses, la vie en XXL : la saison 4 confirmée
Familles nombreuses, la vie en XXL : la saison 4 confirmée
d

Elle a ensuite partagé quelques extraits de la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, l'occasion d'avoir un aperçu de ce qui nous attend et de découvrir que les Santoro seront de retour malgré l'annonce de leur départ. On retrouvera aussi les familles Gayat, Dol, Bambara, boycottée par un chirurgien à cause de sa notoriété, Weiner, Lebon, Van Der Auwera ou encore les Pellissard, qui accueilleront bientôt un 9e membre dans leur tribu. Les Cordule, eux, devraient être absents car ils ont révélé quitter l'émission après la saison 3.

Au programme ?

Dans la nouvelle saison de Familles nombreuses, la vie en XXL, vous suivrez la naissance d'Alba, la petite dernière des Santoro, le retour des Weiner en France après 10 ans passés en Angleterre, le mariage d'Ambre et Alexandre Dol, le baptême des enfants Pellissard, les nouveaux projets de Camille et Nicolas Santoro, ou encore l'emménagement de Mathieu Gayat avec sa petite amie Océane à Bourges. "On a encore plein de choses à raconter donc on n'a pas fini. Il va falloir qu'on continue" conclut Cindy Van Der Auwera, prête pour un 12e enfant, dans la vidéo de TF1. To be continued...

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : sa fille Léna emmenée aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Amandine Pellissard (Familles nombreuses...) : des haters souhaitent sa mort, "où va le monde ?"
Familles nombreuses : 20 000€ de salaire pour les Gayat grâce aux posts sponso ? Leur mise au point
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Il n'y a pas de scénario" (Interview)
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment