Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
Familles nombreuses, la vie en XXL reviendra-t-elle prochainement pour une saison 4 ? En attendant la réponse de TF1, PRBK a eu l'occasion d'interviewer Olivier et Olivia de la famille Gayat. On leur a proposé notre jeu de l'interro surprise pour voir lequel des deux connaît mieux l'autre. Date de naissance, passion numéro 1, talent caché, vrai métier, pire phobie... découvrez l'interview du père et de la fille !

Alors que les Santoro et les Cordule ont pris la décision de quitter Familles nombreuses, la vie en XXL, les Pellissard, les Weiner, les Bambara, les Blois, les Van Der Auwera, les Gayat ou encore les Gonzalez seront sûrement de retour dans la saison 4, pas encore annoncée officiellement. En parallèle de l'émission, la famille Gayat est devenue influenceuse et s'est ainsi mise aux placements de produits. Olivia Gayat en a même fait son métier, comme elle le confie en interview avec PRBK. Avant, elle était surveillante dans les lycées.

L'interro surprise d'Olivier et Olivia Gayat

Avant la pause estivale de Familles nombreuses, la vie en XXL, Olivia et son père Olivier Gayat ont accepté de se prêter au jeu de l'interro surprise. Le but ? Savoir qui connaît le mieux l'autre. On les a testés sur leur date de naissance, leur pire phobie, leur talent caché, leur famille préférée de Familles nombreuses, la vie en XXL ou encore sur leur plus grosse bêtise de jeunesse.

L'occasion d'apprendre une drôle d'anecdote : "Quand tu as oublié Mathieu (le fils aîné de la famille, ndlr) au bar. Il est rentré à la maison et il a dit : 'Mince, j'ai oublié Mathieu'", raconte Olivia avant qu'Olivier ajoute : "Il jouait aux jeux et je n'ai pas pensé à lui. Je suis rentré chez moi et je l'ai oublié." Oh la boulette ! L'interview est à retrouver en intégralité dans notre diaporama.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : la fille aînée d'une tribu dévoile avoir été violée pendant des mois, elle raconte son calvaire
Familles nombreuses : "Je vends les affaires de mes parents pour vivre", grosse galère d'argent pour une tribu
Familles nombreuses : "La vie peut basculer très rapidement", le fils d'une star du programme dans le coma après sa naissance
Ambre Dol (Familles nombreuses) se justifie après des critiques qui ne passent pas : "Je suis restée très simple"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment