Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : après avoir révélé sa fausse couche, la mère de famille répond aux messages honteux qu'elle a reçu de la part de certains internautes
La mère de famille que vous pouvez suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 était enceinte de son 9ème enfant. Mais Amandine Pellissard a confié avoir été victime d'une fausse couche sur les réseaux. En plus de devoir gérer la perte de son bébé, la maman a reçu des messages "honteux" et "déplacés" sur sa fausse couche. Elle s'est montrée en colère dans une nouvelle story Instagram, répondant à certains internautes et mettant les choses au clair.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) répond aux messages sur sa fausse couche

Amandine Pellissard fait partie des mamans au casting de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. En juin 2021, Amandine Pellissard avait annoncé être enceinte de son 9ème enfant, elle qui a déjà 8 enfants avec son mari, Alexandre (dont 1 né d'une précédente union mais qu'il a adopté). Mais ce lundi 12 juillet 2021, la mère de famille a confié avec émotion avoir été victime d'une fausse couche et avoir ainsi perdu le bébé. Dans sa story Instagram de ce mardi 13 juillet 2021, la candidate de télé est revenue sur cette terrible épreuve.

La star de Familles nombreuses, la vie en XXL a tenu à remercier sa famille, ses proches et sa communauté pour leur soutien. "Physiquement, ça va. Moralement, ça va du mieux qu'on puisse aller dans ce genre de situation. Quand on vit ce genre d'épreuve, c'est important d'être entouré, de ne pas rester seule à ressasser. Les enfants sont assez magiques pour ça, ils nous permettent de penser à autre chose dès lors qu'ils sont dans la pièce" a ainsi avoué Amandine Pellissard, qui a précisé que sa communauté est "solaire à 95%".

"Il y a toujours 5% de cons" a ajouté celle que vous pouvez voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, elle a révélé avoir reçu des messages horrible depuis l'annonce de sa fausse couche. Furieuse, Amandine Pellissard a déclaré : "Au moins dans ces moments-là, passez votre route. Les commentaires du genre 'Ne te plains pas, tu en as 8', 'Pense à ceux qui n'en ont pas'... À un moment donné, c'est bon. Au moins, respectez la douleur des gens. Non pas que ça me touche, mais je trouve ça fortement honteux et déplacé. Certains ne doutent de rien et il y a quand même des moments où il faut savoir fermer sa gueule. Là en l'occurrence allez au moins l'ouvrir ailleurs, c'est tout".

"On ne juge pas la souffrance, le passif des gens"

La maman qui a récemment été victime d'usurpation d'identité a aussi expliqué : "On ne juge pas la souffrance, le passif des gens. Vous ne me connaissez pas, vous ne savez pas par quoi je suis passée. J'ai le droit de vouloir un 9ème enfant, d'avoir ce besoin viscéral, on a le droit de se projeter dans cette vie à 11, puisque ce 9ème enfant est déjà né dans notre coeur de parent". "Ne vous occupez pas de savoir si mon corps dit stop ou pas. Mon corps vous dit merde. Je ne vais pas changer ma façon de voir les choses, d'avancer dans la vie et de me relever parce que ça déplait à certains. J'écoute les conseils de ma gynécologue, j'écoute mon coeur de maman et ça me suffit" a-t-elle commenté.

Malgré la souffrance de la perte de son bébé, Amandine Pellissard a indiqué : "Demain sera un autre jour et le temps va faire son travail. Je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras comme ça. Il faut juste laisser le temps au temps, j'ai choisi de faire confiance à la vie et à l'avenir".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : sa fille Léna emmenée aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Amandine Pellissard (Familles nombreuses...) : des haters souhaitent sa mort, "où va le monde ?"
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Il n'y a pas de scénario" (Interview)
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) veut toujours un 9e enfant malgré ses fausses couches
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment