Familles nombreuses, la vie en XXL : l'interro surprise d'Olivia et Olivier Gayat
Il y a deux semaines, Amandine Pellissard dévoilait avec beaucoup de bonheur être enceinte de son 9e enfant, après plusieurs essais négatifs avec son compagnon Alexandre dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis, un drame est arrivé : hospitalisée en urgence, la participante à l'émission de TF1 a été victime d'une fausse couche. C'est en story sur Instagram qu'elle a annoncé à ses abonnés la perte de son bébé.

Dans la saison 3 de Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1 et TFX, Amandine et Alexandre Pellissard ont partagé leur envie d'avoir un neuvième enfant. Ils ont alors essayé à plusieurs reprises, mais malheureusement, les test de grossesse négatifs se sont enchaînés : Amandine a aussi été victime d'une fausse couche en début d'année. Depuis, le couple Pellissard n'a jamais baissé les bras et il a bien fait puisqu'au mois de juin, la participante à Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé être enceinte. Une belle victoire de courte durée.

La terrible annonce d'Amandine Pellissard

Sauf que deux semaines plus tard, la joie laisse place à la tristesse. Que se passe-t-il ? Amandine Pellissard a perdu son bébé, comme elle l'a annoncé en story sur Instagram, ce lundi 12 juillet 2021 : "Malheureusement, j'ai dû être admise aux urgences hier (dimanche), aux alentours de midi, suite à une anomalie placentaire. J'ai malheureusement fait une fausse couche à 13 semaines. Nous avons besoin de quelques jours pour nous retrouver. Le soleil brillera à nouveau. Néanmoins, chaque chose en son temps. Merci pour votre compréhension et votre bienveillance." Nous envoyons tout notre soutien à la petite famille !

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard enceinte et hospitalisée, elle annonce avoir fait une couche
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard enceinte et hospitalisée, elle annonce avoir fait une couche

La famille Pellissard, qui sera de retour dans la saison 4 de Familles nombreuses, la vie en XXL, a donc besoin de temps loin des réseaux sociaux pour faire son deuil : "Le soleil se couche sur moi..... comme ce rêve qui s'est éteint... Cette soupape de sécurité, qui est d'attendre 3 mois pour souffler, se projeter, y croire, n'aura malheureusement pas été la nôtre.... Cette grossesse tant espérée ....ce bébé que nous attendions comme une évidence", a posté Amandine sur Instagram.

En plus, cette dure épreuve intervient quelques semaines seulement après les problèmes d'Amandine avec une employée de la CAF qui a usurpé son identité : "Il va de soi que je dépose plainte contre cette personne et que ça se règlera au pénal. Elle encourt cinq ans de prison et 300 000 euros d'amende. Elle sera condamnée et licenciée", a-t-elle confié.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard accusée d'abuser des filtres sur ses photos : sa réponse cash aux "rageuses"
Familles nombreuses, la vie en XXL : la mise au point de Diana Blois sur la situation pro de Gérôme
Diana Blois (Familles nombreuses) accusée d'abuser de sa notoriété : sa réponse à la folle rumeur
Ambre Dol (Familles nombreuses, la vie en XXL) défend Alexandre face aux critiques
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment