TV
Lassé d'avoir couché avec toutes les candidates, Bastos annonce arrêter la télé-réalité... Mais il participe quand même au Loft Story Québecois
Publié le 8 janvier 2024 à 15:47
Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Ce dimanche 7 janvier 2024, les fans de Bastos ont appris une très mauvaise nouvelle. En effet, le candidat a révélé à Laura Lempika qu'il prenait sa retraite en télé-réalité et que Les Apprentis aventuriers 7 serait donc son dernier tournage. Mais visiblement, cette retraite n'a lieu qu'en France, puisqu'il participe à Big Brother au Canada et plus précisément au Québec...
Les Cinquante saison 2 : Bastos veut se confronter à Mélanie Dedigama. Le candidat de télé-réalité arrête la télé-réalité, mais... © vidéo : W9 / Photo : Instagram
La suite après la publicité

Bastos s'est fait connaitre en participant à Secret Story 10 en 2016. Il a ensuite participé à plusieurs tournages de télé-réalité et prochainement, il sera au casting des Apprentis aventuriers 7, en compagnie de son ex, Mélanie Dedigama, avec qui il a été en guerre pendant plusieurs années. Si tout le monde a hâte de découvrir ces retrouvailles, il y a tout de même une mauvaise nouvelle. En effet, ce sera la dernière fois que l'on verra Bastos dans un programme de télé-réalité.

"C'est ma retraite de télé"

Ça, c'est ce qu'il a révélé sur la chaine Youtube de Laura Lempika, ce dimanche 7 janvier 2024. "On a fait Les Apprentis aventuriers ensemble. Ça s'est super bien passé au début... La boucle est bouclée. On a commencé ensemble, et on termine ensemble", a-t-il tout d'abord déclaré, avant d'ajouter : "Pour moi, c'est fini aujourd'hui, je pense que c'est ma retraite de télé".

"J'ai l'impression que, aujourd'hui en télé, soit je t'ai déjà pécho, soit j'ai pécho ta meilleure pote, et du coup, je ne peux plus te pécho... Qu'est-ce que je vais faire ? Des châteaux de sable ?", a ensuite expliqué celui qui a récemment accusé Guillaume Genton de l'avoir menacé et insulté.

Bastos bientôt dans Big Brother Célébrités au Canada !

Mais visiblement, cette retraite anticipée ne fonctionne qu'en France ! En effet, Bastos semble avoir trouvé la solution pour pouvoir continuer de pécho tranquille à la télé : s'exporter au Canada ! En effet, il va participe actuellement à Big Brother célébrités, une sorte de Loft Story avec des célébrités, au Québec.

>> "On était à ça de s'embrasser" : Bastos révèle avec quelle candidate il a failli se mettre en couple dans Les Cinquante... Vous allez halluciner ! <<

Noovo, la chaine qui diffuse l'émission, a elle-même annoncé sa présence sur ses réseaux sociaux. "Véritable star de la télé-réalité française, voici le mannequin et youtubeur, Bastos. Avec sa participation à 9 télé-réalités en Europe, Bastos s'est bâti une communauté de plus d'un million de fans qui le suivent sur ses différentes plateformes", le présente la voix off dans la bande-annonce.

"Je suis un grand joueur, mais en plus de ça, je suis un grand curieux. Donc venir pour la première fois ici au Québec, c'était pour moi un énorme défi à relever et je suis super content d'être là", se réjouit Bastos, de son côté.

On a hâte de découvrir ses nouvelles aventures au Canada !

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Koh Lanta : un candidat pistonné pour participer à l'aventure ? "Quand on l'a appris…" play_circle
TV
Koh Lanta : un candidat pistonné pour participer à l'aventure ? "Quand on l'a appris…"
25 février 2025
Danse avec les stars 2025 : une candidate déjà prête à tout abandonner avant le premier prime ? "Il y a tout ce que je déteste..." play_circle
TV
Danse avec les stars 2025 : une candidate déjà prête à tout abandonner avant le premier prime ? "Il y a tout ce que je déteste..."
31 janvier 2025
Les articles similaires
"Je suis tombé de haut" : Bruno, Monsieur 78% de Mariés au premier regard, réagit aux critiques des internautes play_circle
TV
"Je suis tombé de haut" : Bruno, Monsieur 78% de Mariés au premier regard, réagit aux critiques des internautes
14 mars 2025
Mariés au premier regard : Keyn a-t-il dit oui à Jennifer ? On a la réponse (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : Keyn a-t-il dit oui à Jennifer ? On a la réponse (spoiler)
3 mars 2025
Dernières actualités
"Il y en a qui ne se lavaient pas..." : un aventurier balance tous les secrets des toilettes sur Koh-Lanta ! play_circle
TV
"Il y en a qui ne se lavaient pas..." : un aventurier balance tous les secrets des toilettes sur Koh-Lanta !
22 avril 2025
HPI trop puissante ? A cause de sa saison 5, la série provoque un bouleversement inattendu à la télé play_circle
Séries
HPI trop puissante ? A cause de sa saison 5, la série provoque un bouleversement inattendu à la télé
22 avril 2025
Mariés au premier regard : déjà une rupture, Sophie largue Guillaume ! "J'en ai marre que tu joues avec moi" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard : déjà une rupture, Sophie largue Guillaume ! "J'en ai marre que tu joues avec moi" (spoiler)
22 avril 2025
Dernières news