Bastos

Bastos balance cash le salaire de ses posts Instagram

"Ils ont peur du jugement" : Bastos sans filtre, il balance sur la relation de Julien Bert et Mélanie Dedigama

L'interview vidéo Vrai ou Faux de Bastos pour PRBK. Le candidat de télé-réalité serait sur le point de se mettre en couple avec Belle (La Villa des Coeurs Brisés 7) sur le tournage de La Bataille des Clans.

Bastos (Bastien Grimal) et Vivi (Victoria Mehault) de nouveau en couple : le YouTubeur a fait un son pour Victoria.

Biographie

Naissance : 1 Mars 1988

Métier : Candidat de TV réalité, Youtubeur, Influenceur

Age : 35 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

Bastos est un candidat de télé-réalité et youtubeur, né le 1er mars 1988.

Sa carrière dans la télé-réalité

A l'époque mannequin, il participe à la sur TF1 en 2017, où il devient très ami avec Darko et Julien Geolen. C'est dans ce programme qu'il se met en couple avec Mélanie Dedigama. Le couple participe ensuite à Moundir et les apprentis aventuriers 2 et se sépare.

Bastos, prend exemple sur son ami Darko qui cartonne sur Youtube et lance sa propre chaine où il dévoile les coulisses de la télé-réalité et aborde ses passions pour la van life et les tatouages.

Après 3 ans d'absence à la télé, il intègre le casting des Princes de l'amour 8 en 2020 où il entretient une relation avec Kellyn Sun. Mais leur couple ne durera pas.

Il enchaine avec Objectif Reste du monde où il flirte avec Marine El Himer. Il participe ensuite aux Marseillais vs le Reste du Monde 6. Dans l'aventure, il tombe amoureux de Victoria Méhault et ils quittent le tournage ensemble. Leur relation est rythmée de hauts et de bas et prend fin définitivement le 13 février 2022.

Actu
Top
News
Les
photos