TV
Lisa-Marie (Les Apprentis champions) : critiquée après ses flirts avec Bastos et Greg, elle s'agace... "Arrêtez de m'envoyer des messages sexistes !"
Publié le 13 juin 2024 à 17:00
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Lisa-Marie n'a pas perdu de temps dans Les Apprentis champions. Dès les premiers jours de l'aventure, elle s'est rapprochée de Bastos et a fini par l'embrasser. Suite à une dispute avec lui, elle a décidé de se venger en se rapprochant de Greg Yega. Son attitude de séductrice est très critiquée sur les réseaux sociaux. L'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024 a donc poussé un gros coup de gueule pour répondre aux attaques qu'elle reçoit...
Lisa-Marie se laisse draguer par Greg dans le dos de Bastos. Très critiquée, elle pousse un coup de gueule. © W9
La suite après la publicité

Décidément, le sport n'est vraiment pas la priorité des candidats dans Les Apprentis champions. En effet, comme dans toute bonne télé-réalité qui se respecte, ça se dragouille à tout-va dans l'aventure !

Nikola Lozina, célibataire plein fer depuis sa rupture avec Laura Lempika, a tenté de séduire Soraya de Marié(e) à tout prix, mais finalement ça n'a pas collé entre eux. Giovanni s'est rapproché d'Océane El Himer, qui a dernièrement reçu beaucoup de critiques à cause de photos jugées trop vulgaires, avant de finalement se mettre en couple avec Clarysse.

Et enfin, Lisa-Marie a recalé Greg Yega pour se mettre en couple avec Bastos. Les deux candidats ont d'ailleurs été grillés par leurs petits camarades lors d'un moment très intime dans la chambre.

"Je suis libre de faire ce que j'ai envie"

Malheureusement, dans l'épisode diffusé ce mercredi 12 juin sur W9, Lisa-Marie et Bastos se sont disputés, car elle a refusé de dormir avec lui. Le lendemain, pour se venger, l'ancienne tentatrice de L'Île de la tentation 2024 a repris ses bonnes habitudes en se laissant draguer par Greg Yega et en laissant la porte ouverte, pour, soi-disant, faire rager son mec.

Mais visiblement, cette attitude n'a pas du tout plu aux internautes, car depuis la diffusion, elle reçoit énormément de critiques. Révoltée par les messages qu'elle reçoit, celle avec qui Rémy a trompé Maëva dans L'Île de la tentation a poussé un gros coup de gueule en story Instagram.

Le coup de gueule de Lisa-Marie. © Instagram

"Merci d'arrêter de m'envoyer des messages sexistes par rapport aux épisodes des apprentis. Je suis libre de faire ce que j'ai envie, je prendrai la parole quand la diffusion sera terminée, mais c'est quand même grave qu'en 2024 on blâme encore et toujours les femmes. Et même si j'avais envie de sortir ou de séduire tous les mecs de télé, ça serait mon droit encore une fois. Attardez-vous sur des sujets plus importants et sur les gens qui commettent des délits", s'est-elle agacée.

Ça a le mérite d'être clair !

À propos de
Bastos
Bastos
TV
Les Apprentis champions : Bastos et Lisa-Marie se font griller dans un moment plus qu'intime par Greg Yega, ça ne passe pas ! "Il gâche mon moment..."
5 juin 2024 à 10:38
TV
L'Île de la tentation 2024 : cette candidate en couple a dragué une star de télé-réalité, la preuve balancée en live !
13 mars 2024 à 11:48
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les Apprentis champions : Bastos et Lisa-Marie se font griller dans un moment plus qu'intime par Greg Yega, ça ne passe pas ! "Il gâche mon moment..." play_circle
TV
Les Apprentis champions : Bastos et Lisa-Marie se font griller dans un moment plus qu'intime par Greg Yega, ça ne passe pas ! "Il gâche mon moment..."
5 juin 2024
"J'ai envie d'avoir un moment d'intimité" : Lisa-Marie veut aller plus loin avec Bastos dans Les Apprentis champions, mais... play_circle
TV
"J'ai envie d'avoir un moment d'intimité" : Lisa-Marie veut aller plus loin avec Bastos dans Les Apprentis champions, mais...
3 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : "J'ai été abandonnée par mon mari", l'attitude odieuse de Jérémy choque Marie (spoiler)
7 mai 2024
LOL, qui rit, sort VS Blanche Gardin : une candidate culte envoie un gros tacle à l'humoriste après ses critiques, "Elle doit se dire, 'J'ai merdé'" play_circle
TV
LOL, qui rit, sort VS Blanche Gardin : une candidate culte envoie un gros tacle à l'humoriste après ses critiques, "Elle doit se dire, 'J'ai merdé'"
9 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news