Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 2 de Euphoria : un acteur se confie sur sa scène de sexe avec Eric Dane
S'il y a bien une chose que l'on peut voir dans Euphoria, dont la saison 2 continue chaque lundi sur OCS (l'épisode 3 est maintenant disponible), ce sont des scènes de sexe. Dans l'épisode 2, Cal Jacobs, le père de Nate joué par Eric Dane, était au coeur d'une scène osée dans laquelle on pouvait le voir en train de pratiquer un anulingus sur un homme inconnu. L'acteur qui joue ce rôle s'est confié sur les coulisses du tournage et a révélé comment ça s'est passé.

Dans l'épisode 1 de la saison 2 de Euphoria, on avait droit à un nouveau full frontal et l'acteur avait dévoilé s'il avait utilisé une prothèse (ou pas). L'épisode 2, diffusé la semaine dernière sur HBO et OCS, contenait une autre scène de sexe. Lors d'un rêve, Nate (Jacob Elordi) imaginait son père Cal (Eric Dane) en plein acte sexuel avec un inconnu. Dans la scène, on pouvait voir l'ex-star de Grey's Anatomy "pratiquer" un anulingus devant les caméras.

Comment a été tournée la scène de sexe avec Cal dans l'épisode 2 ?

Une scène osée dont on connaît aujourd'hui les coulisses. Sur Twitter, Christin Byrdsong a dévoilé que c'est lui qui a tourné cette scène en compagnie d'Eric Dane, dont il est fan depuis son enfance. "C'était un rêve de travailler sur cette série géniale avec un réalisateur incroyable et des acteurs si talentueux. Et j'ai tourné une fausse scène de sexe avec mon crush d'enfance/un acteur qui m'inspire" a-t-il écrit.

>> Ces stars qui ont utilisé (ou pas) des doublures pour des scènes de nu <<

Dans ses nombreux messages, le jeune homme qui a aussi posté un selfie en compagnie de l'ex Docteur Glamour de Grey's Anatomy en a profité pour dévoiler les coulisses de cette séquence. "Le tournage a été incroyablement professionnel. Un accessoire a été construit par le coordinateur d'intimité pour être placé entre son visage et mes fesses." explique-t-il. Quant à Eric Dane ? "C'était vraiment une personne géniale. Tellement pro et relax. (...) c'est un mec bien" a confié l'acteur qui explique avoir été à l'aise tout le long du tournage. "Sur le plateau, je me suis mis en position et ils m'ont demandé comment je me sentais. J'ai dit : 'Les rêves deviennent vraiment réalité'. Tout le monde s'est mis à rire." a-t-il ajouté sur Twitter.

"On s'est bien marré"

Eric Dane a lui aussi réagi à cette scène qui était la première qu'il a tournée pour la saison 2 d'Euphoria (sympa pour le retour...). L'acteur a évoqué ces scènes de sexe dans une interview donnée à Entertainment Weekly. "Nous avons un coordinateur d'intimité et il y une entente. C'est bien d'avoir cela. En tant que professionnel, on sait ce pour quoi on a signé et on fait de notre mieux. On s'est bien marré après cette scène, ce qui est agréable" explique-t-il.

Eric Dane
Grey's Anatomy : que deviennent Eric Dane et Chyler Leigh, alias Mark et Lexie, depuis leurs départs de la série ?
Euphoria saison 2 : une prothèse de pénis pour Eric Dane ? Sa réponse cash et drôle
Eric Dane : que devient le Dr Glamour depuis son départ de Grey's Anatomy ?
Eric Dane (Grey's Anatomy) : son surnom de Dr Glamour ? "C'est un peu fatiguant"
voir toutes les news de Eric Dane Découvrir plus d'articles