TV
Emma (Les Princes et les princesses de l'amour 3) séparée de Thibault : elle explique leur rupture
Publié le 16 juin 2020 à 12:37
La relation entre Emma et Thibault n'aura pas duré bien longtemps... Alors que les deux anciens prétendants des Princes et les princesses de l'amour 3 officialisaient leur couple en février 2020, ils sont aujourd'hui séparés. Celle qui était venue pour conquérir Nicolas Ferrero dans l'émission de W9 explique leur rupture et donne les raisons.
Emma (Les Princes et les princesses de l'amour 3) séparée de Thibault : elle explique leur rupture © Youtube

Alors qu'Emma espérait repartir des Princes et les princesses de l'amour 3 avec le meilleur pote de Benjamin Samat, Nicolas Ferrero, elle a finalement été éliminée par le beau gosse face à Leya, avec qui il a quitté l'émission en couple, et Mélanie de L'Île de la tentation. Après le tournage, la candidate s'est fortement rapprochée de Thibault, le prétendant de Milla Jasmine dans la même saison : "ça fait maintenant plusieurs mois qu'on se connaît et quelques mois qu'on est ensemble, ce n'est que le début d'une belle histoire", a confié Emma pour officialiser leur relation.

Emma parle de sa rupture avec Thibault

Une belle histoire aujourd'hui terminée... Vous vous en doutiez sûrement puisque Thibault et Emma ne se sont pas affichés ensemble sur les réseaux sociaux depuis longtemps et l'ex-prétendante de Nicolas Ferrero se dévoile toujours seule sur ses TikTok. Du coup, que s'est-il passé ? "Je voyais plus profond que ça, mais apparemment, j'étais toute seule dans mon délire (...) On était en couple, j'ai vu sa famille et ses amis. Il est aussi venu chez moi, il a vu ma famille. Après, il y a eu le Covid et là, plus de nouvelles", explique Emma en interview avec Sam Zirah.

Emma Keitman donne ensuite un peu plus de détails : "Il m'a fait perdre confiance en moi (...) Il a monté ma famille contre moi. Même mes amis me disaient que quelque chose clochait. Il me rabaissait, il était supérieur à moi. (...) On avait l'impression qu'il se forçait, à sourire ou autre et puis, il était toujours sur son tel."

"Il m'a trompée avec plus de 10 filles"

En plus de tout ça, Thibault a été infidèle à Emma, mais l'histoire est allée encore plus loin : "il m'a trompée avec plus de 10 filles. C'est un pervers narcissique, mais il sait peut-être pas qu'il fait du mal autour de lui (...) Il a été chiné avec une fille juste avant le Covid et il me parlait en même temps pour me dire 'je suis plus où j'en suis' (...) Il était juste avec moi pour la télé, clairement. J'ai su qu'il me trompait parce qu'une personne de son entourage me l'a dit, m'a envoyé des screens. Il a chiné toutes les filles de télé, il leur a envoyé un message." Lesquelles ? Aurélie Preston, Stéphanie Clerbois, Yamina ou encore Julie (La Villa des Coeurs Brisés 5).

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin player2
TV
"Je suis enfin honnête avec moi-même" : Thibault Garcia sort du silence après sa rupture avec Jessica Thivenin
6 novembre 2025
Mercredi saison 3 : Agnes et Enid en couple ? Emma Myers contre l'envie des fans, "Vous devriez plutôt..." player2
Séries
Mercredi saison 3 : Agnes et Enid en couple ? Emma Myers contre l'envie des fans, "Vous devriez plutôt..."
11 septembre 2025
Les articles similaires
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Lidl révolutionne la course à pied avec la CRIVIT CarbonLite 1.0, une paire de chaussures qui fait trembler Nike, Adidas et ASICS player2
LIFESTYLE
Lidl révolutionne la course à pied avec la CRIVIT CarbonLite 1.0, une paire de chaussures qui fait trembler Nike, Adidas et ASICS
18:19
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Yerin Ha (Sophie) n'a pas aimé tourner la scène du bain avec Luke Thompson (Benedict) et on comprend pourquoi player2
Séries
La Chronique des Bridgerton saison 4 : Yerin Ha (Sophie) n'a pas aimé tourner la scène du bain avec Luke Thompson (Benedict) et on comprend pourquoi
16:44
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?" player2
TV
Star Academy : la tournée déjà critiquée à cause de Léo, "Je rêve ou il est en playback ?"
15:21
Dernières news