Julie (La Villa des Coeurs Brisés 5) : rupture avec Antoine, clash, rapprochement avec Thomas... elle se confie en interview avec PRBK
Julie (La Villa des Coeurs Brisés 5) : rupture avec Antoine, clash, rapprochement avec Thomas... elle se confie en interview avec PRBK
L'aventure de La Villa des Coeurs Brisés 5 a commencé très fort pour Julie. Dès son arrivée dans l'émission de TFX, elle a eu un énorme clash avec son ex Antoine, qu'elle a rencontré dans 10 couples parfaits 3. En interview avec PRBK, la candidate est revenue sur ces retrouvailles explosives, sa rupture avec son ex ou encore son rapprochement avec Thomas.

Purebreak : Après 10 couples parfaits 3, pourquoi avoir choisi de faire une autre émission de romance ?

Julie : Quand je suis sortie de 10 couples parfaits, j'ai appris une mauvaise nouvelle et puis avec Antoine, ça n'a pas fonctionné. Du coup, j'étais prête pour faire La Villa des Coeurs Brisés 5, on était dans le thème. J'avais énormément de choses à régler au niveau sentimental, c'était l'émission la plus adéquate pour moi.

Tu as hésité avant de faire La Villa des Coeurs Brisés 5 ?

Pour le coup, je n'ai pas hésité. Ça me faisait peur de rencontrer Lucie, mais j'avais vraiment envie de faire La Villa.

Je n'arrive pas à retrouver la personne qui me redonne l'envie d'être en couple

Tu avais des doutes sur les coaching de Lucie ?

Quand tu vois l'émission à la télé, tu te dis que c'est trafiqué, mais quand tu vis le truc... Jamais je n'aurai pensé sortir ce que j'ai sorti face à Lucie. Je me suis étonnée moi-même.

T'appréhendais cette aventure ?

Oui, on ne va pas se mentir. Quand tu arrives dans ce genre d'aventure avec des grosses têtes, c'est un peu compliqué, mais tout s'est bien passé. On a tous réussi à trouver notre place.

Ta problématique est "l'amour je m'en fous", c'est-à-dire ?

Depuis ma dernière relation, qui a duré six ans, je n'arrive pas à retrouver une personne qui me redonne la passion et l'envie d'être en couple. À chaque fois que je sors avec quelqu'un, ça ne dure jamais. Je n'arrive pas à refaire ma vie avec un homme.

Tu retrouves ton ex Antoine, tu savais qu'il serait là ?

Je ne le savais absolument pas. Si je l'avais su, je pense que j'aurais réfléchi avant de faire l'émission.

Antoine n'a plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain

Ça t'a fait quoi de le revoir ?

Je n'étais pas très contente. Je savais qu'il avait des choses à me reprocher et moi je savais qu'il avait un peu branché Nathanya. Je suis arrivée énervée. Vu qu'il était devant moi en étant détente, je n'ai pas voulu lui dire bonjour et de savoir que mon attitude l'embêtait, j'ai encore plus continué. Je ne voulais pas me faire remarquer dès le début, mais je suis rancunière.

Qu'est-ce qu'il avait à te reprocher ?

J'ai fait un visio avec Kevin Zampa (ex-candidat de L'Île de la tentation, ndlr) et à ce moment-là, il a mal parlé d'Antoine. Je n'ai pas pris sa défense, mais comme je n'étais plus avec lui, je n'avais rien à lui devoir. Il l'a très mal pris et c'est resté dans sa tête.

Tu penses qu'il s'est passé quelque chose entre lui et Nathanya ?

Quand on s'est séparé, je sais qu'il a eu des bookings avec Nathanya. Il n'a jamais caché qu'il la trouvait belle et qu'elle lui plaisait, mais je ne pense pas qu'il se soit passé quelque chose entre eux. J'ai beaucoup parlé avec Nathanya à ce sujet.

Quelle est la vraie raison de votre rupture ?

Quand j'ai appris la mauvaise nouvelle après 10 couples parfaits, je n'avais plus du tout l'envie de continuer quelque chose et d'être en couple. Je préférai rester seule avec mes problèmes. Antoine était vraiment amoureux, il a été déçu de ce que j'ai fait. Tout se passait bien entre nous dans 10 couples parfaits et quand on est sorti, il n'a plus eu de mes nouvelles du jour au lendemain. J'ai fait un peu la morte. On a essayé d'être ensemble après l'émission, mais je n'étais pas impliquée.

Ça se passait comment entre vous avant le tournage ?

On n'était plus du tout en contact, c'était assez froid et tendu.

C'était une relation dans une aventure

Dans le premier épisode, on a l'impression qu'il n'a pas beaucoup compté pour toi, c'est le cas ?

C'était une relation dans une aventure. On a rien vécu ensemble à l'extérieur, ce n'était pas du tout comparable avec ce que j'ai pu vivre auparavant.

Tu as compris sa réaction lors de la première table ronde ?

J'ai totalement compris sa réaction, mais je n'ai pas menti, j'étais franche. Ce n'est pas parce qu'on est devant la télé que je vais inventer des histoires.

Apparemment, tu savais que tu ne serais plus avec Antoine après 10 couples parfaits, c'est vrai ?

Oui, c'est vrai. À la fin de l'aventure, je le faisais ressentir à tout le monde. Je n'étais plus du tout dedans.

As-tu eu peur que ton clash avec Antoine complique ton aventure ?

Non, je m'en fiche de ce que les autres pensent. Dans tous les cas, je ne vais pas changer pour être acceptée dans le groupe, je trouve ça bête. Je préfère rester moi-même.

Avec Thomas, il y a eu une connexion

Que cherches-tu chez un homme en général ?

J'ai besoin de beaucoup rire. J'ai besoin d'un mec ambitieux, respectueux, qui m'élève, qui me pousse vers le haut. Après, je ne me base pas sur le physique car on sait qu'un mec trop beau ne sert pas à grand chose. Il me faut le truc en plus, qui me passionne tous les jours.

Dans le pré-générique, tu te rapproches de Thomas. C'est ton style de garçon ?

De base, ce n'est pas quelqu'un vers qui je me serai retournée, mais avec Thomas, il y a eu une connexion. Je me suis vachement reconnue en lui, ça m'a beaucoup touchée quand il a parlé de Leana. Ça m'a fait repenser à mes histoires passées. J'étais vachement à l'écoute.

Avais-tu peur que des prétendants soient juste là pour la télé ?

Oui, c'est toujours la peur qu'on a, mais après c'est le genre de truc que tu vois direct. Tu fais très vite la différence entre quelqu'un de sincère et quelqu'un qui est juste là pour intégrer la villa. Tu le remarques notamment quand il te pose 3000 questions, quand il s'intéresse plus à ce qu'il se passe dans la maison, qu'à toi.

Comment as-tu vécu cette aventure ?

Ça a été les montagnes russes. Il y avait tous les jours des rebondissements, c'était un truc de fou. Si c'était à refaire, je repartirais en courant, mais là les émissions de dating, je vais arrêter. Je ne me verrai pas enchaîner avec Les Princes, j'aimerais plus faire des programmes d'aventure.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

La Villa des Coeurs Brisés 5
Rym Renom et Vincent Queijo fiancés : il se confie sur la date du mariage
Astrid Nelsia de nouveau en couple... avec le footballeur Matheus Vieira
Vincent Queijo et Rym bientôt parents pour la première fois : ils dévoilent le sexe de leur bébé 👶
La Villa des Coeurs Brisés 6 : Alix, Marvin Tillière, Lou (The Circle)... le casting dévoilé ?
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème