TV
Nicolas (Les Princes) et Leya séparés : elle dévoile les raisons de leur rupture
Publié le 7 février 2020 à 20:45
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Nicolas et Leya ne sont pas restés en couple après Les Princes et les princesses de l'amour 3 (ou Les Princes de l'amour 7) ! C'est le meilleur ami de Benjamin Samat qui a annoncé leur rupture... sans détailler les raisons. On sait aujourd'hui réellement pourquoi leur relation n'a pas duré grâce à la prétendante de l'émission de W9.
Nicolas (Les Princes) et Leya séparés : elle dévoile les raisons de leur rupture © Youtube
La suite après la publicité

Après l'élimination surprise d'Emma, Nicolas a décidé de repartir des Princes et les princesses de l'amour 3 en couple avec Leya, mais leur histoire s'est rapidement écourtée une fois leur retour en France : "Après l'émission, on s'est revu, on a essayé, mais on s'est rendu que les relations à distance ça... On a déjà vécu ça par le passé, elle et moi, et au lieu de se déchirer, c'était mieux de se rendre à l'évidence et d'arrêter avant que les sentiments grandissent", a expliqué le meilleur ami de Benjamin Samat. La distance a donc bloqué, mais pas que selon sa prétendante.

"Le fait qu'il travaille en club, je n'aime pas trop"

Dans une récente interview avec Sam Zirah, Leya avoue que le taff de Nicolas dans le monde la nuit la dérangeait un peu : "Je suis allée chez lui à Londres plusieurs fois, ça s'est très bien passé. On a quand même eu un peu du mal avec le retour à la réalité (...) J'ai mis quelques jours à me remettre de l'aventure. Il fallait se réadapter à sa vie et puis, je n'étais pas tout le temps présente. Il voulait que je vienne souvent à Londres parce qu'il a son travaille là-bas, mais je ne pouvais pas tout le temps. Et le fait qu'il travaille en club, je n'aime pas trop. Après, il y a eu la distance."

La candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 confie ensuite : "On a préféré rompre. Je t'avoue que ça m'a fait du mal, mais lui aussi. Cette expérience nous a changés." Si Leya fréquente "de temps en temps" Nacca (Les Marseillais), Nicolas, lui, se serait mis en couple Océane El Himer dans Les Marseillais aux Caraïbes.

Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
La saison 3 de One-Punch Man dévoile sa dernière bande-annonce avant son retour, mais les fans craignent encore une fois le pire player2
Séries
La saison 3 de One-Punch Man dévoile sa dernière bande-annonce avant son retour, mais les fans craignent encore une fois le pire
7 octobre 2025
Les 12 Coups de Midi : Emilien secrètement en contact avec la production pour une raison très importante, "C'est en discussion" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien secrètement en contact avec la production pour une raison très importante, "C'est en discussion"
6 octobre 2025
Les articles similaires
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...." player2
TV
Après 18 émissions en 10 ans, cette star de télé-réalité prête à tout arrêter à cause du tournage de The Detective Club ? "J'ai été une m...."
18 juillet 2025
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance" player2
TV
Adixia et Nicolo : déjà la fin du couple ? "On prend un peu de distance"
11 octobre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news