TV
Nicolas (Les Princes) et Leya séparés : elle dévoile les raisons de leur rupture
Publié le 7 février 2020 à 20:45
Nicolas et Leya ne sont pas restés en couple après Les Princes et les princesses de l'amour 3 (ou Les Princes de l'amour 7) ! C'est le meilleur ami de Benjamin Samat qui a annoncé leur rupture... sans détailler les raisons. On sait aujourd'hui réellement pourquoi leur relation n'a pas duré grâce à la prétendante de l'émission de W9.
Nicolas (Les Princes) et Leya séparés : elle dévoile les raisons de leur rupture © Youtube

Après l'élimination surprise d'Emma, Nicolas a décidé de repartir des Princes et les princesses de l'amour 3 en couple avec Leya, mais leur histoire s'est rapidement écourtée une fois leur retour en France : "Après l'émission, on s'est revu, on a essayé, mais on s'est rendu que les relations à distance ça... On a déjà vécu ça par le passé, elle et moi, et au lieu de se déchirer, c'était mieux de se rendre à l'évidence et d'arrêter avant que les sentiments grandissent", a expliqué le meilleur ami de Benjamin Samat. La distance a donc bloqué, mais pas que selon sa prétendante.

"Le fait qu'il travaille en club, je n'aime pas trop"

Dans une récente interview avec Sam Zirah, Leya avoue que le taff de Nicolas dans le monde la nuit la dérangeait un peu : "Je suis allée chez lui à Londres plusieurs fois, ça s'est très bien passé. On a quand même eu un peu du mal avec le retour à la réalité (...) J'ai mis quelques jours à me remettre de l'aventure. Il fallait se réadapter à sa vie et puis, je n'étais pas tout le temps présente. Il voulait que je vienne souvent à Londres parce qu'il a son travaille là-bas, mais je ne pouvais pas tout le temps. Et le fait qu'il travaille en club, je n'aime pas trop. Après, il y a eu la distance."

La candidate des Princes et les princesses de l'amour 3 confie ensuite : "On a préféré rompre. Je t'avoue que ça m'a fait du mal, mais lui aussi. Cette expérience nous a changés." Si Leya fréquente "de temps en temps" Nacca (Les Marseillais), Nicolas, lui, se serait mis en couple Océane El Himer dans Les Marseillais aux Caraïbes.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9 player2
TV
"J'ai beaucoup gaspillé" : Carla Moreau millionnaire grâce aux réseaux ? Elle dévoile son salaire XXL dans TBT9
13 décembre 2025
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge" player2
TV
Amandine Pellissard ne va pas bien : elle dévoile la vérité sur sa santé, "Je suis soignée, prise en charge"
10 décembre 2025
Les articles similaires
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score player2
MUSIQUE
Booba : démarrage décevant pour son nouvel album Blanco Nemesis mais il y a une explication à ce score
19:15
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style player2
LIFESTYLE
Ces sandales à talons compensés ultra confortables sont les plus chics de Skechers : la paire parfaite pour ajouter une touche d’élégance à votre style
18:15
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur player2
Séries
Cassie trop déshabillée dans Euphoria ? C'est Sydney Sweeney qui l'a demandé selon le créateur
17:20
Dernières news