La candidate de la télé-réalité de W9 Les Princes de l'amour Emilia Cheranti a tourné le clip de son premier single 'Funk do Brasil'. Et à en croire les photos qu'elle a posté sur son compte Instagram, il s'annonce 100% caliente.

Un single pour Emilia Cheranti

Emilia Cheranti ne compte pas se faire oublier après sa participation aux Princes de l'amour. Et surprise, ce n'est pas pour son histoire d'amour compliquée avec Alexandre qu'elle veut faire le buzz, mais pour un vrai projet professionnel : la musique. Comme on a pu le découvrir dans Le Mag de NRJ 12 le 9 juin dernier, la brunette a profité de la Coupe du Monde 2014 pour préparer son premier single. Le titre ? Funk do Brazil. Pour le moment, seul un extrait a été dévoilé dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, mais on imagine qu'il sera prochainement en ventes.

Clip sexy pour la candidate des Princes de l'amour

En attendant, Emilia s'est activée pour le tournage du clip. Et comme on pouvait s'y attendre, elle a préparé une vidéo sexy. Sur Instagram, la pro de l'exhib' a dévoilé trois clichés du tournage. Sur le premier, on la découvre près d'une piscine. Elle porte un mini-haut aux couleurs du Brésil qui met en avant son ventre plat et sa généreuse poitrine. Sur la deuxième, elle a pris la pose aux côtés de ses danseuses et sur la troisième, c'est en bikini qu'elle est apparue. Direction le diaporama pour les découvrir.

A lire aussi : Jessica (LCVSLM) : clash sur Instagram après les critiques sur ses seins

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème