Miracle pour une fois, Emilia Cheranti ne fait pas parler d'elle pour son histoire d'amour compliquée avec Alexandre ou ses exhibitions sur les réseaux sociaux. C'est pour un projet professionnel que l'ancienne candidate du programme de W9 Les Princes de l'amour est sous le feu des projecteurs. Vous êtes prêts ? Elle est devenue... chanteuse. Enfin, elle s'apprête à sortir un single, ne nous emballons pas.

Bientôt un single pour Emilia Cheranti

En avril dernier, Emilia Cheranti avait exhibé son décolleté dans un studio d'enregistrement. Forcément, les rumeurs sur une future carrière de chanteuse ont commencé à naître. Mais l'ancienne participante des Princes de l'amour n'avait pas souhaité réagir. Faire parler de son histoire compliquée avec Alexandre, c'était mieux visiblement. Mais hier, Nicolas Touderte a rétabli la vérité dans Le Mag de NRJ 12. Le chroniqueur a annoncé que la brunette allait sortir un single. Non, ce n 'est pas une blague.

Une chanson pour la Coupe du Monde

La candidate caliente a profité de la Coupe du Monde de foot pour se lancer dans la musique. Le 15 juin prochain, Emilia sortira sa chanson Funk do brasil (enfin on pense que c'est le titre puisque Nicolas Touderte a pris un accent quand il l'a annoncé. C'était donc compliqué de comprendre) qu'elle a fait avec DJ E-Rise. Ce dernier a notamment collaboré avec le chanteur M. Pokora. Un extrait du titre a été dévoilé et on doit avouer que c'est plutôt pas mal. Maintenant on attend qu'une chose : la sortie du clip qui s'annonce très hot.

A lire aussi : Karine Le Marchand (ADP 2014) : "Les agriculteurs se méfient des bimbos" / Amélie Neten : Kelly Helard (Les Anges 6) continue à la clasher sur Twitter

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème