Alexandre et Emilia Cheranti ont décidé de jouer à la roulette russe avec leur couple. Si mardi dernier, les deux candidats des Princes de l'amour annonçaient qu'ils étaient de nouveau ensemble, hier, le beau gosse tatoué a expliqué que c'était ENCORE fini. Evidemment, il a supprimé son message depuis, sinon ce ne serait pas drôle.

Alexandre et Emilia Cheranti, un couple yo-yo

On vous conseille de ne pas chercher à comprendre le "couple" Alexandre/Emilia Cheranti. Vous risqueriez de ne plus avoir de cheveux très rapidement sinon. Depuis qu'ils se sont connus dans Les Princes de l'amour, les deux candidats sont en mode yo-yo. Un coup c'est l'amour fou, un autre plus rien ne va et ils décident de rompre... bref, c'est pire que Les Feux de l'amour cette histoire. Et ce n'est pas près de se calmer. Ca devient même pire. Maintenant, ils ne restent que quelques jours ensemble avant de se séparer. La preuve : mardi dernier, le sosie d'Ayem Nour et l'ancien séducteur de La Belle et ses princes ont dévoilé sur Twitter qu'ils étaient de nouveau ensemble. Et hier, c'était l'inverse.

Une nouvelle rupture définitive ?

Alexandre à annoncé pour la 398ème fois qu'ils n'était plus avec Emilia. Sur Twitter, il a simplement posté : "Bon sa fonctionnera jamais avec elle trop de divergence Stop ! Garder vos projet en tête de liste et pas l'amour !". Le message a été effacé depuis, alors on se demande si ces deux-là n'ont pas encore changé d'avis. On imagine que l'on aura la réponse dans quelques heures ou dans les jours qui suivent. En tout cas si Hillary et Vincent des Ch'tis veulent écrire un deuxième livre et qu'ils sont en manque d'inspiration, on leur conseille de se pencher sur cette idylle. Ca devrait cartonner.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème