Serait-ce reparti pour un tour entre Alexandre et Emilia Cheranti des Princes de l'amour ? Alors que l'on pensait que le couple s'était remis ensemble en mars dernier après un clash sur Twitter, ces deux-là se séparaient finalement en avril. Mais aujourd'hui, la page semble tournée puisque l'ex-candidat de W9 a posté ce mardi 20 mai une photo sur Twitter, enlacé avec sa chérie, annonçant leur réconciliation. Du côté de leurs followers, c'est la foliiiie.

"Ma plus grande faiblesse elle... #vaincu..."

Le feuilleton amoureux entre Alexandre et Emilia Cheranti n'est pas terminé. Depuis leur rencontre dans Les Princes de l'amour sur W9, ces deux-là jouent avec nos nerfs. Alors qu'ils prévoyaient de se marier, l'ex-candidat de La Belle et ses princes 2 et la sosie d'Ayem Nour se traitaient de tous les noms sur Twitter, annonçant même leur rupture. Après une (réconciliation ?) quelques jours après, Alexandre et Emilia re-re annonçaient leur séparation sur les réseaux sociaux. Mais tout ça, c'est de l'histoire ancienne.

En effet, Alexandre a posté sur sa page Twitter une photo de lui enlacé avec sa chérie, qui signe leur réconciliation. Le message qui accompagne le cliché nous fait comprendre que l'ex-Prince est une nouvelle fois tombé dans les bras de la sexy girl. Si c'est pas mignon.

"Je savais que c'etais pas fini j'attendais la confirmation"

Si Emilia a retweeté la déclaration de son homme sur Twitter après lui avoir elle aussi déclaré sa flamme (voir tweet ci-dessus), la bimbo a retweeté les messages de ses fans qui n'ont pas caché leur joie de les voir toujours ensemble. Pourvu que ça dure entre eux.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles