Kelly Helard doit penser que l'on a tous une mémoire de poisson rouge. Du coup après son gros clash avec Amélie Neten sur le plateau du prime des Anges de la télé-réalité 6, la candidate de NRJ 12 a décidé d'en rajouter une couche sur Twitter.

Amélie Neten et Kelly Helard en guerre

Heureusement pour nos oreilles, Kelly Helard n'est pas restée jusqu'à la fin des Anges de la télé-réalité 6. Amélie Neten et elle ne s'aiment pas du tout, alors on imagine qu'il y aurait eu des clashs toutes les deux secondes. Et les choses auraient pu aller très loin, la preuve : lors du tournage du prime qui devrait être diffusé en juillet prochain, les deux candidates ont eu une violente dispute. Il a suffi que Matthieu Delormeau compare leurs robes pour que ce soit la Guerre Mondiale (ce n'est pas une blague). Et visiblement, la fiancée de Neymar ne l'a toujours pas digérée.

La fiancée de Neymar se lâche de nouveau sur Twitter

Sur Twitter, ses fans ont tenu à afficher leur soutien. Du coup, Kelly a décidé d'en rajouter une couche. L'ex du Ch'ti Christopher a commencé par poster : "Elle fait style !! C'est une grande bouche et qui s'énerve pour rien". Puis elle a ajouté : "Ses propos sont pas digne d une maman vraiment mais d une enfant". A croire qu'elle n'en a jamais assez. En tout cas heureusement pour elle, la maman du petit Hugo a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Sinon, la brunette aurait eu le droit à un beau petit tacle sur son talent pour faire des fautes.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles