Les disputes 2.0 c'est bien, mais celles en face à face c'est mieux. Amélie Neten et Kelly Helard l'ont bien compris puisque d'après les rumeurs, les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 se sont clashées lors du tournage du prime qui devrait être diffusé en juillet prochain, sur NRJ 12. Elles auraient même failli en venir aux mains.

Nouveau clash pour Amélie Neten et Kelly Helard

Inutile de tenter de réconcilier Amélie Neten et Kelly Helard. Les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 ne s'aiment pas et ce n'est pas près de changer. Dès qu'elles le peuvent, elles n'hésitent pas à se tacler. Sur les réseaux sociaux ou encore dans les médias, tout est bon à prendre. Pas étonnant donc que ça ait une nouvelle fois explosé lors du tournage du prime qui a eu lieu ce mercredi 4 juin. En tout cas, c'est ce qu'a affirmé le site Pedro Story. La rivale de Shanna aurait une nouvelle fois dit qu'elle ne supportait pas l'ex Ch'ti, que c'était physique. Du coup, cette dernière aurait répondu : "Tu dis que tu ne m'aimes pas pour des raisons mais là j'en vois aucune".

Bagarre évitée pour les deux candidates

Les choses auraient pu s'arrêter là, mais ça n'aurait pas été drôle. Du coup, Amélie Neten et Kelly Helard auraient continué leur dispute pendant la coupure pub. Et ça serait allé tellement loin qu'elles auraient pu en venir aux mains si les autres candidats n'étaient pas intervenus. Finalement Matthieu Delormeau et Neymar auraient réussi à les calmer avant que le tournage reprenne.

A lire aussi : Nelly aux côtés de Nabilla, Amélie sexy... les photos du prime des Anges 6 / Christopher (Les Ch'tis VS Les Marseillais) : "Suce mon front t'auras l'air c*n"

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles