Pas la peine de faire des séances de sport intensives pour perdre vos kilos en trop avant l'été, l'émission de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais est largement suffisante pour se faire les abdos par exemple. On en a eu la preuve aujourd'hui dans l'épisode 3 avec Christopher qui a sorti une belle "insulte".

Kim en mode stratège : La bimbo des Ch'tis VS Les Marseillais pourrait participer à Secret Story. Niveau stratégie, elle n'a rien à apprendre comme on a pu le voir au début de l'épisode. Juste après avoir présenté ses excuses à Gaëlle, elle a déclaré dans le confessionnal : "Je m'excuse auprès de Gaëlle, mais ce n'est pas forcément sincère (...). C'est pour apaiser les tensions (...). Elle se croit supérieure à tout le monde. Elle croit trop c'est la doyenne de tout". Très fort.

Ouh la menteuse, elle est amoureuse : Même Adixia n'en peut plus de son trio infernal avec Paga et Charlotte. Alors pour que tout s'arrête, elle a décidé de sortir un beau petit mensonge : "Je n'en ai rien à foutre de Paga. Il faut arrêter". Si Charlotte y a cru, ce n'est pas le cas du beau blond : "Il y a quelque chose entre Adixia et moi, c'est certain". Well done.

GIF
GIF

Une déprime qui relance la guerre : Il a suffit qu'Hillary soit déprimée pour que Les Marseillais soient en colère contre Les Ch'tis. Ils n'ont pas supporté que tous s'isolent pour remonter le moral de la chérie de Vincent. Résultat ? Un beau coup de gueule. La meilleure amie de Shanna a déclaré : "On était tous ensemble et là ils montrent bien qu'il y a les Ch'tis et les Marseillais. Arrêtez de l'oublier". Paga, lui, a expliqué : "Je ne trouve pas ça normal et je trouve même que c'est irrespectueux. Certes ils ont perdu Carlito, certes ils sont tristes, mais ce n'est pas le bon moment pour s'isoler".

L'insulte ultime : On a tellement ri et on remercie Christopher pour cette séance d'abdos gratuites. Après qu'Antonin et Julien l'aient taquiné pour rigoler, l'ex de Kelly a déclaré : "Suce mon front t'auras l'air c*n". On la ressortira celle-là même si elle n'est pas aussi forte que celle de Paga dans Les Marseillais à Rio : "Grosse merguez. Tu feras un barbecue avec Charlotte".

gif
gif

Adixia en mode princesse : Pas besoin d'être une star pour se faire chouchouter, Les Ch'tis VS Les Marseillais suffit. On en a eu la preuve avec Adixia. Avant son shooting, la Belge s'est fait coiffer par Jordan, maquiller par Gaëlle et habiller par Hillary... bref si elle veut échanger sa place, on est là.

Shooting sexy pour Adixia et Charlotte : On ne savait plus où donner de la tête pendant le shooting d'Adixia et Charlotte. Les deux candidates ont tout donné pour faire gagner leur équipe du coup, la température est montée d'un cran en quelques secondes. On ne sait même pas comment le photographe a pu faire un choix (Adixia).

PHOTO
PHOTO

La phrase du jour est signée... : Kim. Après que Charlotte ait expliqué que selon elle, Adixia avait remporté le shooting parce qu'elle avait dragué le photographe, Kim a tenté de lui remonter le moral en déclarant : "On est plein de rebondissements, on est comme les kangourous".

La coiffure que l'on ne veut plus voir : Pourquoi tous les candidats de télé-réalité se font une queue de cheval ? Tarek Benattia, Thomas Vergara, Raphaël de L'île des vérités 3, Julien Guirado et maintenant Paga. Si quelqu'un a la réponse, on aimerait bien l'entendre.

PHOTO
PHOTO

Paga célibataire : Le beau blond va désormais pouvoir profiter à 100% des joies de Marrakech. Charlotte a enfin décidé de rompre avec lui après avoir vu qu'il se moquait d'elle. Miracle. Enfin, on ne crie pas victoire trop vite vu qu'à Rio, ces deux-là nous on fait des feintes.

Dans le prochain épisode : Les candidats auront une séance de sport intensive, Hillary et Jordan se clasheront avec Kim, Charlotte pourrait faire son retour en France.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème