Amélie Neten et Kelly Helard pourront bientôt se vanter (ou pas) de faire partie du club des candidates qui ont eu un clash ridicule. Lors du tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6, la Belge - qui fait actuellement le show sur NRJ 12 - s'est disputée avec sa grande rivale pour une histoire... de robe.

Nouveau clash pour Amélie Neten et Kelly Helard

Après le clash pour une histoire de Nutella dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, place à un clash pour un vêtement. Les principales intéressées ? Amélie Neten et Kelly Helard. Mercredi dernier, on a appris que les deux candidates des Anges de la télé-réalité 6 s'était une fois de plus embrouillée lors du tournage du prime qui devrait être diffusé en juillet prochain. On pensait que la dispute avait débuté parce que la maman du petit Hugo avait une fois de plus expliqué qu'elle ne supportait pas l'ex Ch'ti. Mais selon un article publié sur la Conciergerie de Jeremstar, la raison serait toute autre.

Une histoire de robe à l'origine de la dispute

C'est une robe qui aurait tout déclanché selon le blogueur. Matthieu Delormeau aurait comparé la robe d'Amélie à celle de la fiancée de Neymar. N'ayant pas apprécié d'être associées, elles se seraient pris la tête et auraient failli en venir aux mains. Mais, les garçons présents sur le plateau auraient retenu l'ancienne amie de Nabilla et sa rivale. Heureusement que l'animateur du Mag de NRJ 12 n'a pas parlé de leur coiffure, sinon, ça aurait été un massacre.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles