Evènement dans le petit monde de la télé-réalité : Amélie Neten est ENFIN venue sur le plateau du Mag de NRJ 12. Ce lundi 19 mai, la candidate des Anges de la télé-réalité 6 était l'invitée de Matthieu Delormeau et Caroline Receveur. Et elle en a profité pour régler ses comptes avec Nelly, Shanna ou encore Nabilla Benattia.

Amélie Neten était discrète, trop discrète même ces derniers temps. La candidate des Anges de la télé-réalité 6 a décidé de se retirer des sociaux alors forcément, c'est terminé le temps où elle réglait ses comptes sur Twitter. Heureusement, la maman du petit Hugo a accepté de venir sur le plateau du Mag de NRJ 12 hier. Et pas question pour elle de ne pas répondre à ses détracteurs. Du coup, l'acolyte d'Anaïs Camizuli a eu sa dose de clashs pendant au moins un mois.

Règlement de comptes avec les candidats des Anges 6

Amélie a commencé avec Nelly en déclarant : "Elle ouvre beaucoup sa bouche maintenant sur les réseaux contrairement à là-bas (...). Elle se plaignait tout le temps pour le moindre truc". Ensuite, c'était au tour de Christie d'être la cible de la Belge : "Celle-là je ne sais pas qui c'est. Elle a ouvert sa bouche dans une interview pour Entrevue. Elle ne sait pas assumer ses propos (...). Peut-être que comme elle n'est pas restée dans l'émission elle essaie de se faire voir". Shanna, qui avait annoncé dans Le Mag qu'elle était en froid avec l'ancienne candidate de Secret Story, n'a pas été épargnée : "Shanna dit que l'on n'est pas copines, bah on n'est pas copines okay. Je m'en fous. C'est juste que le dernier booking que j'ai eu avec eux ça s'est mal passé parce que Shanna s'est mêlée d'une dispute que j'ai eu avec une amie".

Vous en voulez encore ? Ça tombe bien, ce n'est pas encore terminé. Par la suite, Amélie s'en est pris à sa grande rivale Kelly Helard. Le problème ? C'est toujours le même discours : "Elle est mariée, elle n'est pas mariée elle. Comment ça se passe? (...). Je ne la sens pas, elle est faux-cul. C'est physique, je ne l'aime pas". Puis elle a terminé de régler ses comptes avec les candidats des Anges 6 avec Julien le brun : "Il sait à qui parler. Il n'ouvre pas sa bouche avec les garçons comme il le fait avec les filles. A un moment donné, ça a été très loin avec lui".

Nabilla Benattia taclée par Amélie Neten

Amélie Neten a fini en beauté avec Nabilla Benattia. Selon la blondinette, ce n'est pas avec Tarek Benattia qu'elle a eu des clashs sur Twitter, mais avec la fiancée de Thomas Vergara. Eh oui visiblement, c'est la bimbo qui prendrait le compte de son frère pour s'en prendre à elle. Elle a donc tenu à lui faire passer un petit message : "Que Nabilla assume ses tweets parce qu'elle joue la grande sur un tapis rouge, mais elle n'assume pas de prendre son compte Twitter et mettre tout ce qu'elle a marqué derrière. Il y a eu ça aussi avec Ayem. Je l'ai eu au téléphone. Il a des choses qui se sonts échangées sur le compte de Tarek et on sait très bien qui est derrière ça, c'est Nabilla". C'est tout... pour le moment.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles