Nouvelle "ennemie" potentielle pour Amélie Neten. Après Caroline Receveur ou encore Kelly Helard, c'est au tour d'une autre candidate de télé-réalité de s'en prendre à elle : Christie. Lors de son interview pour Entrevue, la participante des Anges de la télé-réalité 6 a expliqué que la Belge avait pris le melon.

Des tensions au programme des Anges 6

Comme on a pu le voir récemment dans Les Anges de la télé-réalité 6, Christie a débarqué en Australie suite au départ de Kelly. La jeune femme pensait que son aventure ressemblerait à une colonie de vacances. Mais très vite, l'ex participante de Génération Mannequin s'est rendue compte que ça n'allait pas être le cas. Lors de son interview pour Entrevue, elle a confié : "Il y a beaucoup de tensions. Une réflexion est faite et tout prend des proportions énormes. C'est assez difficile à vire. Je pensais arriver dans une colonie de vacances, je me suis trompée". Il faut dire que cette année, le casting est particulièrement explosif, alors il ne fallait pas s'attendre au monde des Bisounours.

Amélie Neten taclée par Christie

Mais selon Christie, c'est surtout Amélie Neten qui a le plus mauvais caractère. Eh oui, désolé Anaïs Camizuli et Shanna, c'est encore elle qui remporte le prix "Caractère de cochon". Le top model a déclaré : "Amélie a le melon. Je n'ai pas pu la connaître, car elle ne parle pas... Elle s'en fout de toi". On en connaît une qui regrette de ne pas avoir été intégrée dans sa team (ou qui n'a pas assez fait le buzz peut-être ?). En tout cas, on imagine que la maman du petit Hugo ne se gênera pas pour lui répondre.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème