En avril dernier, Amélie Neten nous faisait comprendre qu'elle prenait sa "retraite 2.0". En gros, la Belge des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 a décidé de déserter les réseaux sociaux pour se recentrer sur vie privée mais surtout sur son fils. Purebreak a listé 5 raisons qui font que la grande gueule de la télé-réalité nous manque sur Twitter, Instagram & co.

5 raisons pour lesquelles Amélie Neten nous manque sur les réseaux sociaux

Plus de clashs sur Twitter : Ce n'est un secret pour personne : Amélie Neten est une serial clasheuse de talent. Si la blonde détient un long palmarès de clashs en télé-réalité (Secret Story 4, Les Anges de la télé-réalité...), son terrain de jeu préféré, c'est Twitter. La Belge n'hésitait pas à y régler ses comptes, d'abord avec ses haters mais aussi avec certaines personnalités de télé-réalité, comme Tarek Benattia, Mike (Les Anges 5) où encore Sofiane Boncoeur. Mais depuis qu'elle boude les réseaux sociaux, c'est silence radio. Plus de tweetclashs ni de "bastons" virtuelles avec ses "ennemi(e)s".

Bye-bye les photos sexy : Amélie Neten était aussi une adepte de la photo ou du selfie sexy. Chaque semaine, la pote d'Anaïs Camizuli postait des clichés d'elle-même sur Twitter ou Instagram, affichant sa silhouette de rêve ou ses seins refaits. Mais quand elle a annoncé sa "retraite" du web, Purebreak a dû se faire une raison : on ne verra plus de sitôt la "peuchère" face à son miroir, téléphone en main pour prendre une photo de son meilleur profil. Sniff.

Stop aux commentaires sur les épisodes des Anges 6 : Pour sa énième participation aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, Amélie Neten avait elle aussi décidé de commenter ses moindres faits et gestes en Australie sur Twitter. A 18h15, la Belge se mettait donc au boulot en réagissant à ses crises de panique lors du Jungle Trip ou ses clashs en série. Des tweets qui ont disparu de notre tweetlist. Trop nul.

Ciao les messages en mode textos : Ce qui nous manque aussi depuis qu'Amélie Neten est partie des réseaux sociaux, ce sont ses tweets écrits en mode textos. On a remarqué que la blonde n'était pas fan de la ponctuation ni des majuscules mais qu'elle utilisait souvent des abréviations comme WK (week-end), ITW (interview) ou encore RDV (rendez-vous). On sait que le tweet est limité à 140 caractères, mais quand même.

Adieu les photos de soirée avec Eddy, Thibault... : Grâce à ses participations à des émissions de télé-réalité, Amélie Neten s'est fait une belle brochette de potes. Et la blonde profite de sa notoriété pour s'afficher en soirées avec Eddy, Anaïs Camizuli ou encore Thibault. Des moments 100% délire qu'elle partageait sur les réseaux sociaux. Mais depuis qu'elle a décidé de s'occuper de son fils, la fiesta, c'est terminé.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème