Mike - l'ange anonyme des Anges de la télé-réalité 5 - est-il en manque de buzz ? Depuis la fin de l'émission de NRJ 12, il est complètement invisible. Mais surprise, ce vendredi 18 octobre, le jeune homme s'en est pris à Amélie Neten sur Twitter. Sans surprise, la Belge n'a pas tardé à lui répondre. De quoi le faire revenir sous le feu des projecteurs... pendant au moins 5 minutes.

Mike en manque de notoriété

Quand on a participé à une télé-réalité, c'est difficile de retourner dans l'ombre. La preuve avec Mike. Après avoir été viré (?) des Anges de la télé-réalité 5, il est retombé dans l'oubli. Mais la tête de turc de Fabrice Sopoglian a eu une bonne idée pour faire de nouveau le buzz : clasher une candidate qui fait toujours parler d'elle. Et il n'a pas choisi la plus gentille puisqu'il s'agit de la grande gueule Amélie Neten. Pour que tout le monde soit au courant, l'ex ange anonyme a opté pour le terrain de jeu favori de tous : Twitter.

Amélie VS Mike

Tout le monde sait que la maman du petit Hugo n'aime pas qu'on lui rappelle qu'elle a participé plusieurs fois aux Anges ou à Secret Story 7. Du coup, Mike a décidé de poster : "Elle a fait les anges 10 fois et secret story 4 fois pour finir a faire des interviews dans une baignoire #CaSpasseAFondPourElle". Forcément, Amélie n'a pas pu s'empêcher de lui répondre. Elle a écrit : "@mikeAnge5 tu cherche du buzz ? Olala tes ridicule". La réponse du jeune homme ? "Lol tu me connais, je m'en fous du buzz. C'est juste que t'as aucune repartie pour répondre, y a aucun soucis". Tout le monde y croit et question répartie, il repassera. En tout cas, la Belge a voulu stopper la conversation en poussant un coup de gueule : "Je m'endors avec tes connerie. Innover les candidats et demi candidat ! Oui j'ai fait les anges 30 fois et secret ce n'est pas nouveau et ça ne changera pas bisous". Une façon de faire comprendre qu'elle sera dans Les Anges de la télé-réalité 6 ?

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles