C'est ce lundi 9 juin que L'amour est dans le pré 2014 débute sur M6. Les agriculteurs devront sélectionner les candidates qui les intéressent pour les speed dating. Et il ne devrait pas y avoir de bimbos au programme. En cause ? Comme l'a confié Karine Le Marchand lors de son interview pour Le Parisien, Marc, Gilles ou encore Nicolas se sont méfiés de ce genre de femme.

Des fous rires au programme de L'amour est dans le pré 2014

Les 14 agriculteurs de L'amour est dans le pré 2014 feront le show sur nos petits écrans pour la première fois ce soir. Et à en croire Karine Le Marchand, on ne s'ennuiera pas. Elle a confié au Parisien : "On va souvent rire comme des crétins. Et puis les agriculteurs nous ont, encore une fois, offert d'excellents moments (...). On ne sait jamais à quoi s'attendre". S'il y a une chose à laquelle il vaut mieux ne pas s'attendre, c'est une bimbo. Que celles qui veulent tenter de succéder à Nabilla Benattia ou encore Kim des Marseillais ne tentent pas le casting du programme de dating de M6, c'est perdu d'avance. Depuis que des prétendantes comme Justine de la saison 7 ont fait leur apparition, les participants se méfient.

Pas de bimbos pour les agriculteurs

De toutes façons, Karine Le Marchand est là pour veiller au grain : "Je leur dis de ne jamais oublier les critères qu'ils se sont fixés au départ (...). Ce qu'on souhaite, c'est qu'ils soient heureux dans la durée". L'ex de Lilian Thuram a ajouté : " Avec le temps, les agriculteurs font un peu plus attention dans leur choix. Ils se méfient des bimbos et de celles qui viennent juste pour les caméras car ils ont été échaudés en regardant les émissions précédentes".

A lire aussi : Jean Dujardin, Flora Coquerel... tous à Roland Garros pour la victoire de Nadal

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles