Ce soir, Karine Le Marchand s'attaque à la présentation d'une toute nouvelle émission "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" avec son acolyte Stéphane Plaza sur M6. Mais lorsqu'elle pose le pied sur un plateau tv, l'animatrice est encore très souvent interrogée sur son rupture médiatique avec Lilian Thuram. Une histoire qui l'a "fracassée" mais aussi "fait renaître" comme elle le raconte à Paris Match.

"J'ai eu la sensation d'avoir montré mes fesses"

En septembre 2013, Karine Le Marchand confiait au micro de Virgin Radio sa séparation avec Lilian Thuram . S'en est suivi une altercation houleuse par médias interposés entre les divulgations de sms privés, les dépôts de plaintes et les convocations devant la justice... Six mois plus tard, l'animatrice de L'Amour est dans le pré revient avec recul sur cette rupture, dans une interview à Paris Match : "L'année passée a été violente. La trahison au Grand Journal d'une personne que j'ai aimée pendant huit ans et l'intrusion dans ma vie privée de la presse people sont sans doute ce qui m'est arrivé de pire. J'ai eu la sensation d'avoir montré mes fesses !"

Karine Le Marchand en duo avec Stéphane Plaza

Aujourd'hui, la présentatrice tv préférée des Français relativise : "Avec le recul, cela m'a fait du bien. (...) La façon dont s'est finie notre histoire m'a fracassée et fait renaître (...) Cela s'est terminé par une prise de conscience douloureuse mais salutaire pour moi, et le besoin de partir". Un nouveau départ qu'elle prend dès ce soir. Avec son acolyte Stéphane Plaza, Karine Le Marchand prend les rennes d'une toute nouvelle émission en prime time. Dans "Qu'est-ce que je sais vraiment ?" des people invités devront affronter quelque 300 étudiants dans des questions de culture générale. Rendez-vous ce jeudi 13 mars 2014 dès 20h50 sur M6.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème