Le triste feuilleton de la rupture entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram n'est pas encore fini. Après les propos tenus par l'ancien footballeur au Grand Journal de Canal +, l'animatrice de l'Amour est dans le pré porte une nouvelle fois plainte contre son ex compagnon pour diffamation et atteinte à son honneur.

"Des propos vulgaires et dégradants"

Il y a encore un mois, Karine Le Marchand avait regretté la médiatisation de sa rupture avec Lilian Thuram, qualifiant le déferlement d'articles "nul et complètement démesuré". Pourtant aujourd'hui, l'animatrice de L'Amour est dans le pré et Un air de star a choisi personnellement de rendre publique la suite de l'affaire. Dans un communiqué adressé à l'AFP, l'avocat de Karine Le Marchand explique qu'elle engage une action en diffamation contre l'ex Bleu après des "propos (...) vulgaires, mensongers et dégradants, et [qui] portent atteinte à son honneur et à sa considération".

Karine Le Marchand confirme sa plainte

Début septembre, Karine Le Marchand avait pourtant déjà porté plainte contre Lilian Thuram pour violences avant de la retirer. Mais les révélations du footballeur sur le plateau du Grand Journal de Canal + le 17 octobre dernier ont mis le feu aux poudres. Devant Antoine de Caunes, il avait juré ne "jamais avoir été violent" avec elle, sans hésiter à dévoiler un SMS privé de sa part : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines ". Karine Le Marchand avait depuis confié au journaliste Thomas Hugues avoir été "meurtrie et sidérée" par "ce déballage et ces mensonges".

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
Opération renaissance : Pierre-Yves pense que sans l'émission, il serait mort
Opération renaissance : une candidate n'a pas pu être opérée parce qu'elle a failli mourir
Opération renaissance accusée de grossophobie : Karine Le Marchand et les candidats réagissent
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles