Entre Karine Le Marchand et Lilian Thuram, la guerre est déclarée. Après les propos de l'ex-footballeur sur le plateau du Grand Journal de Canal +, la présentatrice de L'Amour est dans le pré a décidé de contre-attaquer. Dans un entretien avec le journaliste Thomas Hugues, elle confie regretter le retrait de sa plainte contre son ex-compagnon.

Il y a quelques semaines, Karine Le Marchand expliquait trouver l'hyper-médiatisation de sa rupture avec Lilian Thuram "nulle et désmesurée". Elle n'avait encore rien vu.

Lilian Thuram donne sa version des faits

Hier soir, l'heure était au réglement de compte. Sur le plateau du Grand Journal de Canal +, Lilian Thuram donnait sa version des faits, suite aux accusations de violence conjugale de son ex-compagne. Il y évoquait une "séparation surréaliste" avant d'assurer : "Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne serais jamais violent avec aucune femme". Il a ensuite dévoilé en direct un SMS menaçant que lui aurait envoyé la présentatrice de L'Amour est dans le pré. Il y était inscrit : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir au-delà de ce que tu imagines".

"Je regrette d'avoir retiré ma plainte"

Karine Le Marchand n'aura pas tardé avant de réagir à ces attaques. Thomas Hugues, présentateur de Médias le Magazine sur France 5, a retranscrit sur son compte Twitter (@mediathom) une conversation qu'il a eue avec la présentatrice, comme le rapportent nos confrères de Puremédias. "Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas ce déballage et ces mensonges" explique l'animatrice d'Un Air de Star. "J'avais publié un communiqué pour apaiser la situation. Je regrette d'avoir retiré ma plainte" poursuit-elle avant d'assurer : "J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte". "Je préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger mes enfants" conclue-t-elle. La guerre semble définitivement déclarée entre les deux ex-amoureux.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème