Qui sont les femmes de télévision préférées des Français ? C'est la question à laquelle a répondu le magazine TV Grandes Chaînes dans son dernier numéro. Et c'est Karine Le Marchand, présentatrice de L'Amour est dans le pré ou On ne choisit pas ses voisins sur M6, qui remporte les faveurs des téléspectateurs, devant Laurence Boccolini, Valérie Damidot ou Faustine Bollaert.

Karine Le Marchand plebiscitée

Après cinq saisons aux commandes des Maternelles sur France 5, Karine Le Marchand a rejoint M6 en 2010. Depuis, on la voit chaque printemps depuis bientôt quatre ans à la présentation du speed-dating pour agriculteurs L'Amour est dans le pré. L'ex compagne de Lilian Thuram anime aussi l'émission On ne choisit pas nos voisins avec Stéphane Plaza et prépare le divertissement Qu'est-ce que j'en sais vraiment ? L'overdose de Karine Le Marchand est-elle proche ? Pas du tout, à en croire les résultats d'un sondage publié par le magazine TV Grandes Chaînes.

Valérie Damidot cartonne chez les moins de 35 ans

Interrogés sur les "femmes de télévision préférée", 30% des téléspectateurs ont élu Karine Le Marchand en tête du top 10. C'est Laurence Boccolini (Money Drop) qui arrive deuxième dans le coeur des Français, suivie d'Evelyne Dhéliat, Faustine Bollaert, Julie Andrieu, Alessandra Sublet, Elise Lucet, Sophie Davant, Marie Drucker et Marina Carrère d'Encausse. Mais chez les téléspectateurs de moins de 35 ans, la donne est un peu différente. Car derrière Karine Le Marchand, l'animatrice de D&Co Valérie Damidot se classe deuxième dans le choix des "jeunes".

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
L'amour est dans le pré : Karine Le Marchand règle ses comptes avec un agriculteur et balance
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème