10 photos
Voir le diapo
Mais que se passe-t-il dans les coulisses de notre télévision adorée ? Si les animateurs nous proposent chaque semaine d'excellentes émissions, ces derniers se livrent quelques guerres d'ego une fois le petit écran éteint. Et ce n'est pas Alessandra Sublet qui nous contredira, celle-ci étant une nouvelle fois moquée par Thierry Ardisson, avant même de clasher (gentiment) Enora Malagré.

On a connu des rentrées plus tranquilles pour Alessandra Sublet. Tandis que l'ex-animatrice de C à vous devrait prochainement animer une nouvelle émission sur France Télévision, celle-ci est déjà accusée de plagiat. Pire, après Cyril Hanouna, c'est désormais elle qui est la nouvelle victime des critiques de ses "collègues".

Enfin une réconciliation ?

Et parmi ses adversaires, on retrouve Thierry Ardisson, qui n'hésite pas à se moquer d'elle dès qu'il le peut. Invitée du Grand Journal de Canal+ ce vendredi 25 octobre, l'animatrice a pu une nouvelle fois s'en rendre compte. Alors que ce dernier tenait à s'excuser à sa façon dans une petite vidéo : "Je voudrais m'excuser, je me suis laissé emporter dans une polémique stérile. Je pensais qu'en m'attaquant à une star, ça pourrait relancer ma carrière, mais c'était idiot", il n'a pu s'empêcher de la tacler sur les récentes accusations de plagiat : "J'aimais beaucoup quand vous faisiez 93, Faubourg Saint-Honoré à 19h sur France 5, et je suis sûr que votre Fréquenstar chez Carole Bouquet sera super."

Un tacle pour Enora ?

Toutefois, si Alessandra Sublet semble prête à faire la paix avec lui, affirmant en rigolant : "Il a raison. Il a inventé les trois quarts des concepts qui sont à la télévision", elle n'a pas hésité à trouver sa propre victime : Enora Malagré. Dans une autre séquence du Grand Journal, elle s'est glissée dans la peau de l'horrible Géraldine LanguedePute, fille d'un personnage culte d'Antoine De Caunes, déclarant : "Mr Gildas qui dit de vous, je cite : 'Antoine de Caunes est à l'animation, ce qu'est Enora Malagré à la distinction.'" Simple blague ou vrai tacle ? Difficile à dire, mais cette séquence nous a bien fait rire.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème