Karine Le Marchand ne chôme pas sur M6. Aux commandes de L'amour est dans le pré 2013 et animatrice d'Un air de star, cette dernière ne manque pas de projets et devrait continuer sur sa lancée. En effet, invité sur Europe 1 dans le Grand Direct des Médias, Stéphane Plaza a fait quelques révélations sur un projet d'émission sur les couples et le mariage en duo avec la belle présentatrice. Il va y avoir de la nouveauté dans l'air.

Une rentrée 2013 riche en émissions TV

Le paysage audiovisuel devrait être riche en nouvelles émissions à la rentrée 2013. Avec le lancement du Pensionnat sur M6, le retour de Danse avec les Stars 4 sur TF1 ou encore la nouvelle émission de dating sur W9, les téléspectateurs ne devraient pas s'ennuyer.

Karine Le Marchand en co-animation avec Stéphane Plaza

Karine Le Marchand n'est plus à présenter. Aux commandes de la saison 8 de L'amour est dans le pré actuellement en cours diffusion, la présentatrice a récemment fait le show dans Un air de star, nouvelle émission sur M6 lancée en mai dernier et où des personnalités devaient prendre les traits de grandes stars françaises et internationales. Mais l'animatrice ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'elle s'apprête à co-animer un nouveaux programme avec le roi de l'immobilier, Stéphane Plaza.

Une émission sur les couples et le mariage

Invité au micro du Grand Direct des Médias sur Europe 1, l'ex-participant de Pekin Express a fait quelques révélations sur un nouveau concept d'émission qui devrait prochainement débarquer sur nos écrans. Alors que son programme J'ai décidé d'être heureux ne reviendra pas sur M6 "en raison des audiences qui n'étaient pas à la hauteur des attentes", le magnat de l'immobilier compte bien rebondir. "Une nouvelle émission se prépare, en duo avec Karine Le Marchand, qui sera une émission sur les couples et le mariage", a-t-il confié.

On a hâte de découvrir le résultat.

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand accusée d'être une diva : "Elle a une grande sincérité", M6 contre-attaque
Karine Le Marchand "faussement amicale" dans L'amour est dans le pré ? Des candidats la défendent
Karine Le Marchand en fauteuil roulant dans L'amour est dans le pré 2021 : elle explique pourquoi
Karine Le Marchand tease "Transgenre", sa nouvelle émission pour "faire évoluer le regard des gens"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles