Terminée Jessica plat désormais, appelez-là Jessica plein. Ce jeudi 12 juin, la candidate de la télé-réalité de W9 Les Ch'tis VS Les Marseillais à dévoilé sa nouvelle poitrine. Le souci ? Ce changement n'a pas plu à tout le monde. Mais pas question pour elle de se faire clasher sans répliquer comme on a pu le voir sur Instagram. Sesn nouveaux seins, elle les assume !

Jessica critiquée sur les réseaux sociaux à cause de sa nouvelle poitrine

Les membres de la team Plastocs ont accueilli un nouveau membre récemment : Jessica. Hier, la candidate des Ch'tis VS Les Marseillais n'a pas résisté à son envie de dévoiler un cliché de sa nouvelle poitrine après son opération. En légende, elle a écrit : "Et ouiii c'est bien la poitrine que j'ai fais refaire... Je vais revivre!! des bisous mes coeurs d'amour merci pour vos messages". Si l'ex (?) de Julien a pu compter sur ses fans pour la soutenir, elle a tout de même dû faire face à certaines critiques sur les réseaux sociaux. De quoi la déprimer ? Pas du tout.

Coup de gueule sur Instagram

Comme on a pu le voir en se rendant sur son compte Instagram, Jessica a tenu à répondre à ses détracteurs en postant une photo d'elle et en mettant en légende : "Les gens qui te rabaisse sont souvent les plus pitoyables... D'ailleurs je me rabaisse pas à leur niveau #chacunsalife". Pas sûr que ça change grand chose mais au moins, elle aura essayé. En tout cas, elle n'est pas la seule candidate de la télé-réalité à être passée sous le bistouri. Gaëlle, Kim et plus récemment Hillary ont aussi craqué. Adixia sera t-elle la prochaine ?

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles