Maria Pedraza, Jaime Lorente et Mina El Hammani lors d'une interview pour PRBK. Elite saison 4 : découvrez la bande-annonce de la suite de la série Netflix
Les fans pourront bientôt retrouver Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Aron Piper (Ander), Omar Ayuso (Omar), Georgina Amoros (Cayetana) et Rebeca (Claudia Salas) ! On connaît déjà la date de sortie : la saison 4 d'Elite arrive en effet le 18 juin 2021 sur Netflix. Et en attendant, la plateforme de streaming a dévoilé la bande-annonce de la saison 4. Des images où l'on voit les 4 nouveaux personnages et les intrigues amoureuses à venir. Ca promet d'être sexy !

La bande-annonce d'Elite saison 4 promet beaucoup de scènes de sexe

Alors que la saison 5 d'Elite a été confirmée et que 2 nouveaux acteurs seront dans la saison 5, la date de sortie de la saison 4 d'Elite est fixée au 18 juin 2021 sur Netflix. Et cette saison 4 s'est dévoilée dans une bande-annonce. Après un des indices donnés par le créateur sur la suite et un teaser de la saison 4, Netflix a en effet posté une bande-annonce plus longue sur les réseaux pour montrer aux fans ce qui les attend. De quoi ravir toutes celles et toux ceux qui ont suivi les épisodes de la série espagnole avec Itzan Escamilla (Samuel), Ester Exposito (Carla), Danna Paola (Lu), Miguel Bernardeau (Guzman), Aron Piper (Ander), Mina El Hammani (Nadia), Omar Ayuso (Omar), Alvaro Rico (Polo), Miguel Herran (Christian), Jorge Lopez (Valerio), Georgina Amoros (Cayetana), Rebeca (Claudia Salas) ou encore Maria Pedraza (Marina).

Pour rappel, la saison 4 d'Elite devrait compter 5 personnages en moins. Carla, Lu et Nadia ont quitté Las Encinas pour leurs études supérieures, Valerio a pris la direction de l'entreprise de Carla et Polo est mort. Seuls Samuel, Guzman, Omar, Ander et Rebeca vont redoubler leur terminale et faire leur rentrée à Las Encinas, avec également Cayetana, qui elle sera femme de ménage au lycée, comme sa mère. La bande-annonce de la saison 4 commence par montrer la soirée qui a mal tourné à la fin de la saison 3, en précisant : "Et ensuite ?".

Ander explique "ils ont tout gâché", en parlant visiblement des 4 nouveaux personnages d'Elite. En plus de l'arrivée des acteurs Manu Rios, Carla Diaz, Pol Ranch et Martina Cariddi qui vont incarner les 4 nouveaux persos, on découvre beaucoup de scènes de sexe à venir, de nombreuses soirées avec alcool et drogues, des maisons de luxe toujours plus ouf et même un palais, la police une nouvelle fois présente... Bref, une saison 4 qui promet d'être dingue ! "Ils ont tout, mais ça ne leur suffit pas" prévient aussi Netflix dans la bande-annonce.

Les intrigues se dévoilent, les nouveaux persos vont tout chambouler

Et ces premières images confirment aussi les intrigues qu'on imaginait après avoir maté le teaser. Les nouveaux personnages joués par Manu Rios, Carla Diaz, Pol Ranch et Martina Cariddi vont tout changer. Leur arrivée va chambouler les couples et les célibataires. De nombreuses intrigues amoureuses sont en effet montrées dans la bande-annonce.

On voit notamment que le couple formé par Omar et Ander va être chamboulé par le perso de Manu Rios. Samuel et Guzman vont se disputer la même nouvelle lycéenne, interprétée par Carla Diaz. Cayetana sera quant à elle séduite par l'interprète de Pol Ranch. Et Martina Cariddi ne laissera pas Rebeca indifférente...

Et n'oubliez pas, avant la sortie de la saison 4 d'Elite, Netflix publiera Élite : Histoires courtes. Des épisodes de 4 histoires courtes pour montrer ce que les lycéens ont fait de leur été avant la rentrée, de Guzman à Nadia, en passant par Omar, Ander ou encore Carla et Samuel.

Elite - Saison 4
Elite saison 4 : Danna Paola veut une rencontre entre Lu et Ari
Elite saison 4 : Phillipe (Pol Granch) est-il inspiré d'un vrai prince ?
QUIZ Elite saison 4 : prouve que tu as bien suivi les épisodes en répondant à ces 8 questions
Elite saison 4 : 7 moments complètement bêtes qui nous ont rendus oufs
voir toutes les news de Elite - Saison 4 Découvrir plus d'articles