La bande-annonce de la saison 4 d'Elite
Dans la saison 4 d'Elite, dispo depuis le vendredi 18 juin sur Netflix, on a pu découvrir de nouveaux personnages. Parmi eux, Ari interprétée par Carla Díaz. Mais saviez-vous que l'actrice était en fait une amie proche d'une autre star de la série ? Découvrez de qui.

Sur les tournages, des histoires d'amour peuvent naître tout comme de belles histoires d'amitié. Mais certains acteurs peuvent aussi se connaître bien avant de se donner la réplique. Si le tournage d'Elite a permis à plusieurs couples - qui ne sont plus d'actualité - de se former comme avec Ester Exposito et Alvaro Rico ou Jaime Lorente et Maria Pedraza, les acteurs sont aussi devenus des amis proches. Mais deux d'entre eux se connaissaient déjà bien avant de se donner la réplique !

Carla Díaz et Georgina Amorós (Cayetana) étaient amies avant Elite

C'est le cas de Carla Díaz qui a rejoint la saison 4 de Elite dans le rôle d'Ari et de Georgina Amorós qui incarne Cayetana depuis la saison 2. Dans un TikTok posté sur le compte officiel de la série qui reviendra bien pour une saison 5 prochainement, les deux actrices ont dévoilé qu'elles se connaissaient avant que Carla Díaz ne rejoigne la distribution. "Je dois vous raconter une anecdote : Carla et moi étions amies avant la série" a expliqué l'actrice qui a trouvé l'amour sur le tournage d'Elite.

Les deux stars expliquent même qu'elles étaient plus proches et se voyaient plus souvent avant que Carla Díaz ne débarque dans Elite. Pourquoi ? Car au début de la saison 4, Ari et Cayetana ne partagent quasiment pas de scènes. C'est plus vers la fin de la saison que les deux personnages se retrouvent un peu plus souvent ensemble.

Carla Díaz et Georgina Amorós n'ont pas expliqué comment elles se sont rencontrées. Mais si on analyse leur filmographie, les deux actrices ont joué en même temps dans la série Seis hermanas. Peut-être est-ce sur ce tournage qu'elles ont sympathisé !

Carla Díaz
Elite saison 4 : Carla Díaz (Ari) a failli jouer un autre rôle dans la série
Elite saison 4 : ces deux stars de la série étaient amies avant de jouer ensemble