Dylan O'Brien et Thomas Brodie-Sangster en interview pour la sortie du Labyrinthe 3
Après Love and Monsters sur Netflix et The Education of Fredrick Fitzell sur Amazon Prime Video, Dylan O'Brien sera prochainement de retour dans Not Okay, un nouveau film pour Disney+ cette fois-ci. Il y interprétera le rôle de Colin aux côtés de l'actrice Zoey Deutch. Pour les besoins du long-métrage, l'acteur a dû subir une transformation assez surprenante : il est devenu blond et tatoué. Découvrez sa métamorphose.

Alors que de nombreux fans espèrent une nouvelle saison de Teen Wolf, Dylan O'Brien continue tranquillement son petit bout de chemin depuis la fin de la série. Après le succès de la saga Le Labyrinthe, l'acteur a renoué avec le monde apocalyptique dans Love and Monsters sur Netflix. Il s'est aussi illustré dans un autre univers dans The Education of Fredrick Fitzell sur Amazon Prime Video. Aujourd'hui, Dylan O'Brien est en plein tournage d'un nouveau film pour Disney+, Not Okay.

Dylan O'Brien change radicalement de look

L'histoire ? Une jeune femme, en quête de célébrité, simule un voyage à Paris pour agrandir sa popularité sur les réseaux sociaux. Elle se retrouve alors perdue entre le monde réel et le monde virtuel, d'autant plus qu'un incident "réel" va transformer son mensonge en dilemme. Rien ne sera plus comme avant. Sur son chemin, elle va croiser la route de Colin, joué par Dylan O'Brien. Vous allez d'ailleurs découvrir un Dylan O'Brien très différent de d'habitude dans Not Okay.

Pour les besoins du film, l'acteur est devenu blond et tatoué. Une transformation surprenante, dévoilée sur TikTok et Instagram, qui a beaucoup fait réagir : "Alors, je l'aime énormément, mais là, les cheveux noirs vont me manquer", "il est trop beau", "on dirait un chanteur espagnol", "je ne m'en remets toujours", "je l'aime encore plus", peut-on lire en commentaires.

En plus de Dylan O'Brien, on découvrira aussi Zoey Deutch (Retour à Zombieland), Embeth Davidtz (The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, Ray Donovan), Karan Soni (Deadpool), Tia Dionne Hodge, Nadia Alexander (L'Internat), Mia Isaac, Negin Farsad et Dash Perry au casting de Not Okay sur Disney+.

Dylan O'Brien
Not Okay : Dylan O'Brien devient blond pour le film de Disney+ et ça surprend !
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien victime d'un accident, "Je me sentais totalement brisé"
Dylan O'Brien : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Love and Monsters
Love and Monsters : le film Netflix avec Dylan O'Brien peut-il avoir une suite ?
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles