Drake a décidé de se lancer dans le cinéma. Le temps d'une apparition au moins. Le rappeur de 'Started From The Bottom' a été aperçu sur le tournage de 'Anchorman 2 : La légende continue', nouvelle production de Judd Appatow. Kanye West, Kirsten Dunst et Nicole Kidman sont aussi au casting.

La nouvelle production de Judd Appatow s'annonce déjà culte. Le roi de la comédie US, notamment producteur de la série Girls, prépare la suite de Anchorman : La Légende de Rob Burgundy. Dans le premier volet du film, Will Ferrel, Paul Rudd, Steve Carrell et David Koechner incarnaient déjà des présentateurs tv barrés des années 70.

Brochette de guest stars

Pour la suite de l'histoire, Judd Appatow et son réalisateur Adam Mc Kay ont fait appel à de sacrés seconds rôles. Le bloggueur Perez Hilton assure que le casting comprend déjà Harrison Ford, Nicole Kidman en ce moment dans le jury de Cannes, Kanye West, Tina Fey, Kirsten Dunst, Sacha Baton Cohen, Amy Poehler ou encore Meryl Streep. Mais ce 18 mai à New-York, des images du tournage ont dévoilé un nouveau guest : Drake.

Drake en look afro 70'

Et le look seventies va très bien au rappeur canadien de 5AM in Toronto et Girls love Beyoncé. L'ennemi juré de Chris Brown porte une perruque afro avec de longues pattes façon Elvis, une chaîne en or, une veste en cuir rouge foncé et un jean pattes d'eph. Nouvelle passion pour le cinéma ou simple délire ? Il faudra encore attendre avant de voir Drake sur grand écran. Le film ne sortira au cinéma qu'en décembre prochain.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème