Disney+ : une nouvelle série Star Wars en préparation avec une héroïne féminine
Disney+ : une nouvelle série Star Wars en préparation avec une héroïne féminine
Malgré la crise du Coronavirus qui a mis les tournages à l'arrêt, Disney+ a plus d'une idée pour continuer à faire vivre l'univers Star Wars en série. Après The Mandalorian (un épisode de la saison 1 est mis en ligne chaque vendredi sur la plateforme) et les séries sur Obi-Wan Kenobi et Cassian Andor, Disney+ serait en pleine préparation d'une quatrième série centrée cette fois sur une héroïne féminine.

Pour son lancement le 7 avril dernier en France, Disney+ nous a réservé, en plus de son catalogue bien fourni, plusieurs séries, films et documentaires originaux divertissants. Certains attendent avec grande impatience les séries Marvel dont Loki, Le Faucon et le Soldat de l'hiver prévu pour août 2020 (sauf changement de plan à cause de la crise du Coronavirus) et WandaVision qui devrait arriver à la fin de l'année. Autres projets qui sont très attendus ? Les séries Star Wars. The Mandalorian reviendra pour une saison 2 et même peut-être une saison 3 mais elle ne sera pas la seule série en live-action (c'est-à-dire avec de vrais acteurs) de la plateforme.

Une nouvelle série Star Wars dans les cartons

Selon Variety, Disney+ plancherait actuellement sur une toute nouvelle série issue de l'univers créé par George Lucas. Aucun détail n'a été dévoilé, mis à part que ce nouveau show devrait être centré sur une héroïne féminine et qu'il devrait se dérouler dans une époque différente des autres projets actuellement en préparation. C'est Leslye Hedland, co-créatrice, showrunner et productrice de Poupée russe (Netflix) qui sera à la tête de cette nouvelle série. De quoi espérer beaucoup de girl-power !

Les autres projets en cours

En plus de The Mandalorian, Disney+ prépare actuellement deux autres séries de l'univers Star Wars. La première sera centrée sur Obi-Wan Kenobi avec le retour de Ewan McGregor. Le show a cependant fait face à quelques problèmes créatifs avant même le début du tournage, forçant la plateforme à réduire le nombre d'épisodes de 6 à 4. Elle se déroulera après Star Wars, épisode 3 : la Revanche des Sith.

Autre show à venir ? Un prequel de Star Wars : Rogue One centré sur Cassian Andor. Diego Luna reprendra son rôle dans la série qui racontera les débuts du personnage qui, dans le film sorti en 2016, fait équipe avec Jyn Erso (Felicity Jones) pour s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort. Il y a quelques jours, on apprenait que Stellan Skarsgard et Kyle Soller avaient rejoint le casting de la série.

Disney+
The Mandalorian : Disney+ aurait déjà prévu des saisons 3 et 4 !
WandaVision : la bande-annonce de la première série Marvel de Disney+ est arrivée (et on a hâte !)
The Mandalorian saison 2 : Mando et Baby Yoda de retour dans une bande-annonce épique
Le seul et unique Ivan sur Disney+ : 4 bonnes raisons de voir le film
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème