Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
The Mandalorian saison 3 : Disney+ aurait déjà commandé une suite
The Mandalorian saison 3 : Disney+ aurait déjà commandé une suite
La saison 1 de The Mandalorian vous en a mis plein les yeux ? Vous avez craqué devant les aventures de Mando et Baby Yoda ? Bonne nouvelle, alors qu'une saison 2 est attendue à la fin de l'année, Disney+ aurait déjà commandé une suite pour 2021.

La saison 1 vient à peine de débarquer en France, la saison 2 (tournée avant le confinement) n'est pas attendue avant l'automne prochain sur Disney+, mais The Mandalorian serait déjà certaine de revenir en 2021 avec une saison 3. C'est en tout cas ce que révèle Variety, contacté par un proche de Jon Favreau, le créateur.

The Mandalorian de retour en 2021 ?

Ainsi, le papa de Baby Yoda serait en train d'écrire les nouveaux épisodes "depuis un moment déjà", tandis que tout le département artistique de la série plancherait "depuis plusieurs semaines" sur de nouveaux concepts (décors, costumes...). Une information à prendre encore avec des pincettes tant que la plateforme n'aura rien officialisé, mais qui ne serait pas surprenante.

On le sait, Disney+ a fortement besoin de contenus pour espérer tenir la distance face à Netflix et Prime Video, et Star Wars est l'une de ses licences qui fonctionnent le plus. Surtout, la plateforme croit tellement en cette série qu'elle va prochainement mettre en ligne Disney Gallery: The Mandalorian, un making-of passionnant en 8 épisodes consacré aux coulisses de la fiction agrémenté d'interviews, d'images du tournage, d'anecdotes... Rendez-vous le 4 mai pour le découvrir.

Disney+
Andor : personne n'y croyait mais c'est sûrement la meilleure série Star Wars (et le sexe s'est même invité)
"Je vais pleurer de joie" : cette grosse annonce sur High School Musical enflamme les fans
She-Hulk sur Disney+ fait tomber l'une des dernières frontières de l'univers Marvel, du jamais vu (ou presque)
Disney+ : la publicité débarque... avec une grosse augmentation du prix de l'abonnement
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment