Star Wars Rogue One : deux nouveaux acteurs rejoignent la future série de Disney+
Star Wars Rogue One : deux nouveaux acteurs rejoignent la future série de Disney+
Le monde est peut-être à l'arrêt en ce moment face à l'épidémie de coronavirus, mais cela n'empêche pas Disney+ de déjà réfléchir à l'après. Ainsi, la plateforme de streaming continue la préparation de sa série Star Wars Rogue One en complétant son casting.

Quelle surprise (non), afin de compléter son catalogue, Disney+ a récemment lancé la production d'une énième série Star Wars. Alors que The Mandalorian fait déjà le bonheur des fans et que Ewan McGregor retrouvera bientôt son personnage d'Obi Wan-Kenobi dans une autre fiction, c'est le film Rogue One sorti en 2016 qui aura par la suite le droit à un spin-off sur la plateforme.

Deux nouveau acteurs pour lutter contre l'Empire

Et à en croire Variety, même si le monde du divertissement est actuellement à l'arrêt à Hollywood suite à l'épidémie de coronavirus, ce projet avance doucement en coulisses. Centrée sur le personnage de Cassian Andor - toujours porté par Diego Luna, cette future série, qui sera donc un prequel au film, s'apprête en effet à voir son casting s'agrandir. Selon les informations du site américain, la production serait sur le point de signer les acteurs Stellan Skarsgard (Chernobyl) et Kyle Soller (Poldark).

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur leur place à l'écran. Pour le moment, tout ce que l'on sait sur cette série, qui n'a pas encore de titre officiel, c'est qu'elle se déroulera "dès les premiers jours de la formation des Rebelles contre l'Empire" et que "la série a été décrite comme un thriller d'espionnage". Et c'est déjà suffisant pour nous intriguer.

Star Wars Rogue One : Stellan Skarsgard (Chernobyl) rejoint la série
Star Wars Rogue One : Stellan Skarsgard (Chernobyl) rejoint la série
Star Wars Rogue One : Kyle Soller (Poldark) rejoint la série
Star Wars Rogue One : Kyle Soller (Poldark) rejoint la série
Disney+
Mulan : le film sortira finalement sur Disney+ aux Etats-Unis (et ça va coûter cher)
The Mandalorian saison 2 : le sabre laser noir de retour, ses nombreux secrets seront dévoilés
Star Wars : une série centrée sur Lando Calrissian avec Donald Glover pour Disney+ ?
Le seul et unique Ivan : Disney+ va vous faire pleurer avec ce film porté par Bryan Cranston
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème