CINÉ SÉRIE
Star Wars Rogue One : deux nouveaux acteurs rejoignent la future série de Disney+
Publié le 17 avril 2020 à 12:11
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le monde est peut-être à l'arrêt en ce moment face à l'épidémie de coronavirus, mais cela n'empêche pas Disney+ de déjà réfléchir à l'après. Ainsi, la plateforme de streaming continue la préparation de sa série Star Wars Rogue One en complétant son casting.
Star Wars Rogue One : deux nouveaux acteurs rejoignent la future série de Disney+ Star Wars Rogue One : deux nouveaux acteurs rejoignent la future série de Disney+© Lucasfilm
La suite après la publicité

Quelle surprise (non), afin de compléter son catalogue, Disney+ a récemment lancé la production d'une énième série Star Wars. Alors que The Mandalorian fait déjà le bonheur des fans et que Ewan McGregor retrouvera bientôt son personnage d'Obi Wan-Kenobi dans une autre fiction, c'est le film Rogue One sorti en 2016 qui aura par la suite le droit à un spin-off sur la plateforme.

Deux nouveau acteurs pour lutter contre l'Empire

Et à en croire Variety, même si le monde du divertissement est actuellement à l'arrêt à Hollywood suite à l'épidémie de coronavirus, ce projet avance doucement en coulisses. Centrée sur le personnage de Cassian Andor - toujours porté par Diego Luna, cette future série, qui sera donc un prequel au film, s'apprête en effet à voir son casting s'agrandir. Selon les informations du site américain, la production serait sur le point de signer les acteurs Stellan Skarsgard (Chernobyl) et Kyle Soller (Poldark).

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur leur place à l'écran. Pour le moment, tout ce que l'on sait sur cette série, qui n'a pas encore de titre officiel, c'est qu'elle se déroulera "dès les premiers jours de la formation des Rebelles contre l'Empire" et que "la série a été décrite comme un thriller d'espionnage". Et c'est déjà suffisant pour nous intriguer.

Star Wars Rogue One : Stellan Skarsgard (Chernobyl) rejoint la série © HBO
Star Wars Rogue One : Kyle Soller (Poldark) rejoint la série © BBC One
Mots clés
Séries Disney+
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
C'est la série parfaite pour Noël, mais son tournage serait chaotique, une star balance sur l'acteur principal : "C'est un conn*rd" play_circle
CINÉ SÉRIE
C'est la série parfaite pour Noël, mais son tournage serait chaotique, une star balance sur l'acteur principal : "C'est un conn*rd"
7 décembre 2023
Scènes de Ménages : surprise, deux nouveaux personnages très spéciaux vont débarquer dans la série play_circle
CINÉ SÉRIE
Scènes de Ménages : surprise, deux nouveaux personnages très spéciaux vont débarquer dans la série
15 décembre 2023
Les articles similaires
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse play_circle
CINÉ SÉRIE
Bluey : après l'émouvant épisode final The Sign, pas de saison 4 pour le dessin animé ? On a la réponse
15 avril 2024
The Mandalorian frappée par le décès soudain d'un acteur, les stars de la série sous le choc : "Il n'y a pas de mots..." play_circle
CINÉ SÉRIE
The Mandalorian frappée par le décès soudain d'un acteur, les stars de la série sous le choc : "Il n'y a pas de mots..."
3 février 2024
Dernières actualités
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon) play_circle
CINÉ SÉRIE
Je suis allé découvrir en salles LE film d'horreur événement du moment (et je ne verrai plus jamais les chiens de la même façon)
19 mai 2024
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet) play_circle
CINÉ SÉRIE
J'ai testé en salles ce film bien plus radical que "Cinquante nuances de Grey" (il parle pourtant du même sujet)
19 mai 2024
Dernières news