Disney+ est enfin disponible en France ! Histoire de faire un peu de promo pour la plateforme, les chaînes du groupe Canal + dont Canal+ et C8 diffusent ce mardi 7 avril l'épisode 1 de The Mandalorian, première série en live-action de l'univers Star Wars. Mais quel acteur se cache sous le casque du personnage principal mystérieux surnommé Mando ? PRBK vous dit tout.

Vous pouvez maintenant vous abonner à Disney+ ! Avec son catalogue bien rempli, la plateforme vous permettra de retomber en enfance en revoyant des dessins-animés cultes, de vous refaire l'intégrale des Avengers ou des Simpson mais aussi de découvrir des séries originales inédites. Parmi elles ? The Mandalorian. Série de l'univers Star Wars, elle se déroule cinq ans après l'action du Retour du Jedi et est centrée sur le Mandalorien, un chasseur de prime qui va se lancer dans une aventure dangereuse. Un personnage très mystérieux puisqu'il ne montre pas son visage et est à tout moment caché sous un masque.

Qui joue le Mandalorien ?

C'est un acteur que vous connaissez sûrement qui incarne Mando dans The Mandalorian sur Disney+ : Pedro Pascal ! Âgé de 45 ans, l'acteur chilio-américain a fait parler de lui pour son rôle dans Game of Thrones où il incarnait Oberyn Martell aka la Vipère Rouge dans la saison 4. Il a également joué Javier Peña dans Narcos dans les saisons 1 à 3. Côté cinéma, on a pu le voir dans Kingsman 2, The Equalizer 2 et il sera prochainement au casting de Wonder Woman 1984.

Pedro Pascal est le héros de The Mandalorian
Pedro Pascal est le héros de The Mandalorian
Pedro Pascal est le héros de The Mandalorian
Pedro Pascal est le héros de The Mandalorian
Pedro Pascal dans Game of Thrones
Pedro Pascal dans Game of Thrones
Pedro Pascal dans Narcos
Pedro Pascal dans Narcos

Un casting top secret

Lors de la sortie de la série aux Etats-Unis en novembre 2019, Pedro Pascal s'était confié sur son casting top secret pour The Mandalorian. Il a expliqué avoir eu un rendez-vous... uniquement pour essayer un costume alors qu'il ne savait même pas pour quelle série il rencontrait des producteurs. Quand il a vu le casque, il a compris que la série aurait un lien avec Star Wars puisqu'il ressemblait à celui de Boba Fett, personnage de la saga cinématographique. Il s'est souvenu auprès de Vulture : "J'ai dit à mes amis : 'Je m'en fiche. Ils veulent que je le joue, je le jouerais. Je le jouerais même s'ils me mettaient le feu'. (...) C'était vraiment cool de pouvoir créer ce personnage". Ce n'est que plus tard, lors d'une test filmé qu'il a su exactement de quoi parlait la série.

Disney+ diffuse un épisode de The Mandalorian chaque vendredi à 9h.

Disney+
Moon Knight : une nouvelle série Marvel sur Disney+ avec un acteur de Star Wars ?
5 incontournables d'Halloween à voir et revoir sur Disney+
Faucon et le Soldat de l'hiver : d'anciens personnages oubliés du MCU seront au casting de la série
Han Solo de retour dans une série sur Disney+ ? Alden Ehrenreich est prêt
voir toutes les news de Disney+ Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème