Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attendu pour octobre 2019 au cinéma, Wonder Woman 2 vient de recruter un nouvel acteur. Après Kristen Wiig, Gal Gadot accueille une star du petit écran que l'on a pu voir notamment dans Game of Thrones ou Narcos.

Grand succès en salles en 2017 avec plus de 821 millions de dollars de recettes dans le monde entier, Wonder Woman aura bien droit à une suite toujours portée par Gal Gadot. Patty Jenkins, réalisatrice du premier volet, reviendra elle aussi à la mise en scène pour ce deuxième film qui sortira le 30 octobre 2019. Le casting se précise.

Pedro Pascal chez DC

Après avoir recruté Kristen Wiig qui jouera la méchante Cheetah, c'est un acteur masculin qui rejoint Wonder Woman 2 et vous le connaissez forcément : il s'agit de Pedro Pascal ! Révélé grâce à son rôle d'Oberyn Martell dans Game of Thrones en 2014, l'acteur chilien est aussi connu pour avoir joué Javier Pena dans Narcos (il ne sera d'ailleurs plus au casting pour la saison 4). Côté cinéma, on a pu le voir dans La Grande Muraille et Kingsman : le cercle d'or.

Wonder Woman 2 : Pedro Pascal au casting
Wonder Woman 2 : Pedro Pascal au casting

Pour l'instant, on ignore quel rôle il jouera face à Gal Gadot dans Wonder Woman 2. Les détails sur ce second film solo centré sur l'héroïne sont toujours gardés secrets pour le moment. Seule certitude : il sortira en salles le 30 octobre 2019 en France. En attendant, les fans de DC pourront découvrir le film centré sur Aquaman joué par Jason Momoa (en salles le 19 décembre 2018) et le nouveau héros Shazam! incarné par Zachary Levi (sortie prévue en avril 2019).

News
essentielles
sur le
même thème