Wonder Woman cartonne : plus gros succès de l'été au ciné, plus fort qu'Harry Potter
Wonder Woman cartonne : plus gros succès de l'été au ciné, plus fort qu'Harry Potter
Wonder Woman est la reine de l'été. Avant de rejoindre Batman et Superman dans Justice League, l'héroïne incarnée par Gal Gadot cartonne en solo au box-office aux USA.

Warner Bros va passer de bonnes vacances cette année. Après les violentes critiques à l'encontre de Batman V Superman et Suicide Squad et à quelques mois de l'arrivée du très attendu Justice League au cinéma, son DCU commence enfin à décoller et faire le bonheur des spectateurs. Merci qui ? Wonder Woman, tout simplement.

Wonder Woman, star de l'été

Comme vient de le dévoiler Forbes, le film de Patty Jenkins porté par Gal Gadot est en effet (quasi) certain de devenir le plus gros succès cinématographique de l'été 2017 aux USA. Avec déjà 380,6 millions de dollars récoltés en 45 jours, il ne lui reste que 6 petits millions de dollars à réunir d'ici une à deux semaines pour dépasser Les Gardiens de la Galaxie (386,5 millions de dollars) et prendre ainsi sa place sur le trône du box-office.

Dans le Top 3 de Warner Bros

Une performance absolument remarquable, puisque cela permettrait ensuite au film de devenir le troisième plus gros succès cinématographique de tous les temps aux USA pour Warner Bros derrière The Dark Knight Rises (448 millions de dollars en 2012) et The Dark Knight (534 millions en 2008), doublant au passage Harry Potter et les reliques de la mort P2 (381 millions de dollars en 2011).

Un score impressionnant qui devrait motiver Warner Bros et DC à faire davantage confiance à Wonder Woman pour l'avenir et qui fait extrêmement plaisir à Gal Gadot qui s'est exprimée sur Twitter : "C'est incroyable. Merci à tous d'avoir rendu ça possible !"

News
essentielles
sur le
même thème