Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Attendu le 15 novembre au cinéma, Justice League devrait nous offrir du très grand spectacle. Si l'on se fie à la toute nouvelle bande-annonce, Batman, Aquaman, Wonder Woman, Cyborg et Flash s'allieront dans une aventure épique et impressionnante.

Sortez votre agenda et notez : Justice League sortira le 15 novembre 2017 au cinéma. Et s'il est important de ne pas oublier cette date, c'est parce que ce nouveau film de chez DC Comics s'annonce absolument énorme. Et ce n'est pas le tout nouveau trailer mis en ligne par Warner Bros qui nous fera mentir. Au contraire, celui-ci nous promet du très grand spectacle, des séquences épiques, de l'humour et des super-héros en forme.

Une team impressionnante

Alors que l'avenir solo de Batman au cinéma est toujours incertain, le personnage de Ben Affleck sera très bien entouré dans Justice League afin de sauver le monde d'une menace alien. Entre un Aquaman terriblement jouissif, une Wonder Woman tout simplement badass, un Cyborg très surprenant et un Flash aussi rapide que déjanté, le Chevalier Noir vivra sans aucun doute l'aventure la plus spectaculaire de sa carrière au cinéma.

Une aventure épique et spectaculaire

Toujours plus imposant et puissant, Batman (qui ressemble de plus en plus à un mixe entre la version comic The Dark Knight Returns et la série de jeux vidéo "Arkham) sera plongé, avec sa team, dans une guerre impressionnante qui devrait faire de nombreux dégâts et nous offrir un festival de scènes à couper le souffle. Vivement.

Justice League
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
Justice League 2 : les acteurs prêts pour une suite avec de nouveaux super-héros ? (Interview)
Justice League : pourquoi vous allez aimer le film (Critique)
Justice League : les acteurs veulent plus de femmes dans la Team (Interview)
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème