Aquaman sera l'une des stars du film Justice League. Et à en croire un premier extrait vidéo dévoilé par Zack Snyder, le héros incarné par Jason Momoa ne devrait pas décevoir ses fans.

C'est le 15 novembre que le film Justice League sortira au cinéma. Une éternité ? Bonne nouvelle, alors que Zack Snyder (le réalisateur) est habituellement très discret sur le résultat à venir, il a cette fois-ci profité de son compte Twitter pour nous teaser de jolies choses. Profitant de son anniversaire, c'est lui qui a en effet décidé d'offrir un cadeau au public en dévoilant un extrait vidéo du film (encore à l'étape du montage).

Aquaman se dévoile

Au programme ? Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, on y retrouve ainsi Jason Momoa dans la peau de Aquaman au milieu de ce qui semble être le célèbre royaume d'Atlantis. Difficile de savoir précisément qui lui fait face dans la vidéo (Ocean Master, son demi-frère ennemi ? Le roi actuel ?) mais on peut néanmoins constater que le rendu visuel à l'écran s'annonce parfait. Si la séquence n'est évidemment pas encore terminée, les premiers effets nous promettent tout de même une belle fluidité des mouvements et un environnement joliment retranscrit. Les fans des comics apprécieront.

Green Lantern à venir ?

Pour l'anecdote, Henry Cavill (Superman) a de son côté profité d'Instagram pour poster d'étranges photos. Difficile de savoir s'il s'agit d'un troll ou d'un véritable teasing, mais il mentionne plusieurs fois Green Lantern. Le super-héros sera-t-il au casting de Justice League ? A suivre...

Justice League
Justice League : "abusif et grossier", Ray Fisher (Cyborg) s'en prend au réalisateur Joss Whedon
Justice League - la Snyder Cut : premier teaser intense avec Darkseid et Wonder Woman
Justice League : la Snyder Cut bientôt dévoilée, pourquoi c'est une très bonne nouvelle !
Justice League : la cover officielle de la BO, chantée par cinq Youtubeurs
voir toutes les news de Justice League Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème