Justice League se dévoile
2 photos
Voir le diapo
C'est en 2017 que la Justice League débarquera au cinéma. Et à en croire les premières informations, Batman et son équipe ne devraient pas nous décevoir.

Justice League plus "léger" que Batman V Superman

Batman V Superman vous a quelque peu déçu ? Rassurez-vous, Justice League devrait cette fois-ci vous combler. A en croire les premières infos, cette suite corrigera les nombreuses erreurs du précédent opus et offrira une plongée plus lumineuse dans l'univers de DC Comics.

Toutefois, alors que de nombreux blogueurs américains ont eu la chance de se rendre sur le tournage du film et de se rendre compte de ces changements prometteurs (on annonce notamment un Batman moins grave avec son humour habituel, et des personnages heureux d'être ensemble et possédant une incroyable alchimie entre eux), ce ne sont pas les seules choses découvertes.

Le synopsis dévoilé

Premièrement, c'est le logo (voir dans notre diaporama) et le synopsis qui ont été dévoilés : "Après avoir retrouvé sa foi en l'humanité grâce au sacrifice de Superman, Bruce Wayne, accompagné de Diana Prince, décide de créer une équipe de métahumains afin d'affronter leur plus grand ennemi. Cependant, malgré les arrivées d'Aquaman, Cyborg et Flash, il est peut-être trop tard pour sauver la terre d'une catastrophe sans précédent".

Le méchant connu

Deuxièmement, on sait enfin quel personnage sera incarné par Willem Dafoe : Vulko. Qui ? Il s'agit du mentor d'Aquaman. Mais ce n'est pas tout, on sait également qui sera le grand méchant... Steppenwolf. Et si peu de détails sont connus, son histoire devrait résonner avec le Fourth World de Kirby. A noter que les Parademons seront évidemment toujours présents, ainsi que les Mother Boxes.

De nouveaux joujoux

Enfin, une nouvelle Batmobile a été dévoilée. Et elle ne devrait pas être l'unique nouveau joujou de Batou, puisque l'on parle également d'un immense Jet privé pour super-héros.

Il n'y a plus qu'à attendre novembre 2017 désormais... C'est encore loin ?

Justice League se dévoile
Justice League se dévoile
Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème